Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Redémarrage du pc impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage du pc impossible

n°10565323
abdelilah1​8
Posté le 10-05-2019 à 23:10:11  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Donc voici mon problème : Le pc fonctionne correctement sans aucun problème, le truc c'est que lorsque je veux le redémarrer, au moment du démarrage le pc reste planté sur un écran noir avec un petit trait blanc en haut à gauche. pour y remédier je dois l’éteindre et éteindre aussi l'alim pendant quelques secondes et démarrer, là ça fonctionne. Si j'éteins aussi le pc normalement et essaye de le démarrer même problème. Donc je dois impérativement éteindre l'alim pendant quelques secondes à chaque fois que le pc est éteint. Je comprends rien du tout.
 
J'ai essayé d'enlever la batterie cmos, j'ai démarré avec un seule barrette de ram, j'ai tout débrancher et rebrancher mais rien.
 
config : CPU: i7 4770, CM: Asus z97-p, ram 8GBx2 hyperx fury 1866 mhz, CG : asus strix 1070, ssd 1tb 840 evo, alim Zalman 750w je pense.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 23:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Redémarrage du pc impossible

 

Sujets relatifs
Blocage PC et redémarrage impossible sans déco/reco barrette RAMRedémarrage Impossible
Panne étrange (freeze + redémarrage impossible)Help : plantages aléatoires et finalement redémarrage impossible
Impossible d'éteindre la tour --> redémarrage systématiqueRedémarrage en boucle (avant BIOS), impossible de trouver le coupable
Fonction redémarrage impossibleRedémarrage impossible: cause proc ?
Ecran bleu puis redémarrage , restauration impossibleredémarrage impossible sans débrancher/rebrancher le disque dur
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage du pc impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR