Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Fonction redémarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction redémarrage impossible

n°9384512
Kamui74
Posté le 11-01-2015 à 00:43:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon nouveau PC.
J'ai un souci avec le redémarrage. En effet lorsque une installation logiciel exige un reboot du PC, ou même si je le fais manuellement, le signal video se coupe et l'écran s'éteint mais le PC ne reboot pas.
L'écran reste en veille et le PC continue de tourner mais ne lance pas l'OS. Il est dans un état d'entre deux et je dois le couper par le bouton power. Je précise que le bouton reset ne marche pas, je ne sais pas s'il y a un rapport.
En revanche je ne rencontre aucun souci ni pour le démarrer, ni pour l'arrêter.  Et je ne n'ai pas eu de souci de stabilité pendant le fonctionnement.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 00:43:52  profilanswer
 

n°9384525
zelman
AKA Hanzo
Posté le 11-01-2015 à 01:14:10  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Tu pourrais essayer de poster dans la catégorie "matériel et problèmes divers" ou dans la catégorie W8 pour avoir plus de renseignements car je ne suis pas sur que ça ait grand rapport avec l'alim.
 
Bonne soirée :jap:


---------------
Mon Topic Vente/Achat!
n°9385251
Kamui74
Posté le 11-01-2015 à 21:01:40  profilanswer
 

C'est fait.  :)

n°9385319
zelman
AKA Hanzo
Posté le 11-01-2015 à 22:05:15  profilanswer
 

J'espère que tu auras des réponses.
Ps: j'avais le même problème qui survenait de temps à autres avec mon précédent pc :jap:


---------------
Mon Topic Vente/Achat!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Fonction redémarrage impossible

 

Sujets relatifs
URGENT : Impossible de démarrer Windows ni de le réinstaller(résolu) Installation impossible de catalyst pour r9 290
Accès internet impossible via routeurHauts parleurs qui se coupe lors de redémarrage
Impossible de changer de carte graphiqueImpossible de faire fonctionner SLI en 8x / 8x
Redémarrage impossible: cause proc ?[A SUPPRIMER] Impossible de coupler souris et nano receiver
[resolu] New WD RED: manipulation impossible 
Plus de sujets relatifs à : Fonction redémarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR