Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Comment reconnaître la puce bluetooth sur un circuit imprimé

n°8499225
DayWalker ​II
Posté le 03-11-2012 à 01:53:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stop, faut arrêter avec la théorie du complot... et ne pas en voir partout.
La seule chose qu'on puisse dire, c'est qu'une étude indépendante, c'est compliqué, car les enjeux sont énormes (et les industriels ont tout intérêt à démontrer que ce n'est pas nocifs). C'est le cas de la téléphonie, des émissions UHF pour la TNT, du BT, du WiFi, des radio-fréquences de nos télécommandes... qui n'ont pas toutes le même impact en fonction de la puissance d'émission). Cependant, si les sources se multiplient, les progrés font que les niveaux ont tendance à baisser (il suffit de voir l'évolution du DAS par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 03-11-2012 à 01:57:33
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 01:53:58  profilanswer
 

n°8499227
nightbring​er57
Posté le 03-11-2012 à 01:58:00  profilanswer
 

On n'en a rien à faire ici des théories du complot sur le cancer, c'est totalement hors sujet  [:elessar53]  
 
Là on parle de logique élémentaire pour déterminer ce qui cause le problème de Nathalie0123 [:elessar53]

n°8499229
DayWalker ​II
Posté le 03-11-2012 à 02:04:41  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :


Désolé mais je ne co nait rien à ces trucs-là.
 
Je ne sais pas si mon tléphone est bluetooth, 3 g wi fi ou je ne sais quoi d'autre.


Quel est votre téléphone ?
 
EDIT : Si je peux me permettre, il est étrange de se prétendre sensible aux ondes "bluetooth" et ne pas savoir si son téléphone est compatible ou pas... alors que personnellement, pour avoir quelques allergies, je peux vous dire que je fais attention et m'assure de ne pas avoir de problème ! ! ! Et du coup, je serais forcément très attentif à mon téléphone, mon clavier/souris sans fils, ou encore certaines télécommandes, aux PC portables. Et si j'étais citadin, il faudrait aussi que je surveille les appareils de mes voisins, car ces ondes traversent les murs.
 
Bref, la vérité ne serait pas un peu ailleurs que dans le BT ???


Message édité par DayWalker II le 03-11-2012 à 02:21:03
n°8499282
bob+987
Posté le 03-11-2012 à 09:05:28  profilanswer
 

Quelle est votre voiture ??

n°8499331
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 10:16:17  profilanswer
 


Ou la, tu as un problème de maîtrise du français. La théorie du complot c'est quand des gens sont déterminés à attaquer d'autres personnes et le font en se cachant.
 
L'histoire des ondes n'a rien à voir avec une théorie de complot. Il y a une technologie qui rend service à tout le monde et il s'agit de savoir si elle est nocive.  
 
Les industriels vont tout faire pour cacher sa nocivité. D'ou la nécessicité d'une étude réellement indépendante car, les industriels peuvent bien évidemment mener des études mis elles risques de ne pas être indépendantes.
 
 
 
Où y a-t-il une théorie du complot la -dedns?  
 
 
C'est par réflexe pavlovien que tu as utilisé le terme "théorie du complot". C'est un terme magique qui discrédite illico l'autre. Ce qui explique que certaines personnes l'utilise sans le maîtriser.  
 
C'est encore raté.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499333
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 10:20:21  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Stop, faut arrêter avec la théorie du complot... et ne pas en voir partout.
La seule chose qu'on puisse dire, c'est qu'une étude indépendante, c'est compliqué, car les enjeux sont énormes (et les industriels ont tout intérêt à démontrer que ce n'est pas nocifs). C'est le cas de la téléphonie, des émissions UHF pour la TNT, du BT, du WiFi, des radio-fréquences de nos télécommandes... qui n'ont pas toutes le même impact en fonction de la puissance d'émission). Cependant, si les sources se multiplient, les progrés font que les niveaux ont tendance à baisser (il suffit de voir l'évolution du DAS par exemple)


1) D'accord, les ondes ne présentent pas de danger pour la santé.
 
2) Par contre, c'est être de mauvaise foi que de dire que la jeune fille de l'article n'est pas victime des ondes donc là-dessus on est d'accord, certaines personnes sont hypersensibles aux ondes. Mais je te rassure, ça ne prouve pas que les ondes soient nocives pour tout le monde.
 
3) Donc ce n'est pas impossible ue moi, je fasse partie des gens sensibles au ondes dans certaines conditions ( dans une voiture, tout près d'une source bluetooth). ce qui ne prouve absolument ps que les ondes bluetooth soient nocives pour tout le monde bien sur.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499486
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-11-2012 à 12:47:00  profilanswer
 

Bonjour
solution simple :
tu colles un bon coup de masse au milieu de ton autoradio, la puce bluetooth sera désactivée.
 
et tu mets ta musique sur ton portable.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8499513
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 13:03:31  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
solution simple :
tu colles un bon coup de masse au milieu de ton autoradio, la puce bluetooth sera désactivée.

 

et tu mets ta musique sur ton portable.


Et je perd les commandes au volant et le contrôle de l'ordinateur de bord qui se fait via ll'autoradio. :)


Message édité par nathalie0123 le 03-11-2012 à 13:04:00

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499517
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-11-2012 à 13:06:08  profilanswer
 

change de voiture, ton autoradio est mal conçu, c'est un vice caché, et un danger sanitaire. c'est un vrai scandale.
tu dois pouvoir être remboursée.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8499649
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 14:21:35  profilanswer
 

alein a écrit :

change de voiture, ton autoradio est mal conçu, c'est un vice caché, et un danger sanitaire. c'est un vrai scandale.
tu dois pouvoir être remboursée.


D'autres personnes conduisent cette voiture et n'ont aucun problème.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 14:21:35  profilanswer
 

n°8499663
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 03-11-2012 à 14:29:35  profilanswer
 

Essaye d'installer un autre autoradio non bluetooth, pour un trajet, tu ne va pas mourir sans l'ODB pour 1 trajet.
 
Si ça le refait, ben c'est pas le bluetooth :lol:


---------------
Sauce
n°8499676
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 14:36:19  profilanswer
 

C'est déjà fait. Et ça ne m'a ps causé de symptômes.
 


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499679
Caake
Posté le 03-11-2012 à 14:36:40  profilanswer
 

HFR, doctissimo style.  
 
Un admin pour envoyer l'OP dans les ténèbres ? :o

n°8499680
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-11-2012 à 14:36:43  profilanswer
 

non mais franchement, depuis 3 pages on t'explique que tu fais erreur, on ne peut rien pour toi.
Rien de rien. sincèrement.  
Et si tu n'as pas compris mes suggestions très "3eme degré de série B", alors c'est encore plus grave...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8499723
bob+987
Posté le 03-11-2012 à 14:58:59  profilanswer
 

c'est quoi la voiture ?

n°8499728
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 15:02:46  profilanswer
 

alein a écrit :

non mais franchement, depuis 3 pages on t'explique que tu fais erreur, on ne peut rien pour toi.
Rien de rien. sincèrement.
Et si tu n'as pas compris mes suggestions très "3eme degré de série B", alors c'est encore plus grave...

 

Ce n'est pas à toi que je m'adressais en écrivant ce sujet. Désolé de te le rappeler mais tu n'es pas le centre du monde. Loin s'en faut et heureusement. Moi non plus je ne peux plus rien pour toi.


Message édité par nathalie0123 le 03-11-2012 à 15:08:06

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499732
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-11-2012 à 15:06:31  profilanswer
 

ça tombe bien, je ne te demande rien...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8499748
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 03-11-2012 à 15:28:38  profilanswer
 

Bon je me suis pas tapé les 3 pages, parce que ça tourne en rond...
Bref tu n'a pas 50 solutions:
1- Tu change de voitures
2- Tu change d'autoradio (de toute façon isoler la puce bluetooth et la supprimer rendrais, a mon avis, HS l'autoradio complet...)
3- Le problème peut venir d’ailleurs (problème sur les enceintes par exemple, ce qui est nettement plus probable qu'une allergie bluetooth)

n°8499753
nightbring​er57
Posté le 03-11-2012 à 15:36:45  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :

2) Par contre, c'est être de mauvaise foi que de dire que la jeune fille de l'article n'est pas victime des ondes donc là-dessus on est d'accord, certaines personnes sont hypersensibles aux ondes. Mais je te rassure, ça ne prouve pas que les ondes soient nocives pour tout le monde.


Non.
Quand on est allergique, on ne le déduit pas simplement du fait qu'on a mangé un truc bizarre. On fait des tests, etc. pour cerner un peu mieux la maladie.
Elle ne l'a pas fait. Elle a contacté un médecin qui n'était pas objectif (sélectionné parce qu'il croit à l'hypersensibilité) et lui a simplement affirmé un truc. Puis est parti dans un "délire" anti-ondes, brusquement, qui a aussi contaminé sa famille visiblement. La relation entre les ondes et son état n'a rien de prouvé. Et s'il y en a une, il n'y a rien de prouvé quant au fait que ce soit de l'hypersensibilité.

 

Donc arrête de dire que ne pas croire en son état est de la mauvaise foi. C'est juste du scepticisme.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 03-11-2012 à 15:39:57
n°8499754
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 15:38:05  profilanswer
 

alein a écrit :

ça tombe bien, je ne te demande rien...


De ce point on est on ne peut plus d'accord. :)


Message édité par nathalie0123 le 03-11-2012 à 15:49:54

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499755
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 15:39:28  profilanswer
 

n4su a écrit :

Bon je me suis pas tapé les 3 pages, parce que ça tourne en rond...
Bref tu n'a pas 50 solutions:
1- Tu change de voitures
2- Tu change d'autoradio (de toute façon isoler la puce bluetooth et la supprimer rendrais, a mon avis, HS l'autoradio complet...)
3- Le problème peut venir d’ailleurs (problème sur les enceintes par exemple, ce qui est nettement plus probable qu'une allergie bluetooth)


Dans ce cas -là je suis allergique aux enceintes d'une mégane et d'une golf aussi ... quand elles ont le bluetooth.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499758
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 15:47:42  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Non.
Quand on est allergique, on ne le déduit pas simplement du fait qu'on a mangé un truc bizarre. On fait des tests, etc. pour cerner un peu mieux la maladie.
Elle ne l'a pas fait. Elle a contacté un médecin qui n'était pas objectif (sélectionné parce qu'il croit à l'hypersensibilité) et lui a simplement affirmé un truc. Puis est parti dans un "délire" anti-ondes, brusquement, qui a aussi contaminé sa famille visiblement. La relation entre les ondes et son état n'a rien de prouvé. Et s'il y en a une, il n'y a rien de prouvé quant au fait que ce soit de l'hypersensibilité.

 

Donc arrête de dire que ne pas croire en son état est de la mauvaise foi. C'est juste du scepticisme.


Et miraculeusement, qund elle porte des vêtements anti onde elle n'a plus ses symptômes.

 


Et miraculeusement, quand elle adapte sa maison pour la protéger des ondes , elle n'a plus ses symptômes.

 


En fait, elle se fait un film sur les onde, à tel point qu'elle a arrêté ses études, silloné la france pour trouver un endroit à l'abris des ondes et dépensé de l'argent pour uiper sa mison, et ne sors plus de chez elle.

 


Sérieusement, quand je te lis, je réalise que je n'ai jamais vu un tel niveau de mauvaise foi. On croirait que tu travaille pour les industriels des ondes.

 


Tu tiens exactement le même discours que les gens qui refusaient d'admettre la nocivité de l'amiante. Il y en a toujours qui refuse de l'admettre. L'arguments " ça ne prouve rien" fonctionne jusqu'au bout mêmes face à des preuves incontestables.

 

Tes arguments sont utilisés pour défendre les OGm , l'amiante ou nier que le réchauffement climatique est dû à la pollution.

  

Je le répète, tu n'as aucun soucis à te faire. Même si les cancers dûs aux ondes sont prouvés, il est bien trop tard pour empêcher leur prolifération. Les industriels n'ont aucun soucis à se faire.


Message édité par nathalie0123 le 03-11-2012 à 15:49:13

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499762
nightbring​er57
Posté le 03-11-2012 à 15:51:26  profilanswer
 
n°8499765
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 15:54:40  answer
 


 
C'est grave hein? On travaille pour les industriels des ondes :o

n°8499767
nightbring​er57
Posté le 03-11-2012 à 15:55:56  profilanswer
 

Bah techniquement j'aimerais bien travailler pour les industriels des ondes en plus [:theorie des lavabos]

n°8499768
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 15:57:03  profilanswer
 


Le compliment ne t'étais pas adressé.
 
Je sais qu'il est plus courageux de se mettre à plusieurs mais résiste à la tentation.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499770
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 15:57:35  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bah techniquement j'aimerais bien travailler pour les industriels des ondes en plus [:theorie des lavabos]


Ils se passeront de tes talents  :lol:


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499771
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 15:58:05  answer
 

nathalie0123 a écrit :


Le compliment ne t'étais pas adressé.
 
Je sais qu'il est plus courageux de se mettre à plusieurs mais résiste à la tentation.


 
Il est surtout plus noble de reconnaître ses erreurs plutôt que de continuer au point de passer pour une aliénée mentale ;)

n°8499772
Caake
Posté le 03-11-2012 à 15:58:13  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :


Ils se passeront de tes talents  :lol:


 
Comme on se passerait bien des tiens.  :o

n°8499774
nightbring​er57
Posté le 03-11-2012 à 16:02:29  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :


Le compliment ne t'étais pas adressé.

 

Je sais qu'il est plus courageux de se mettre à plusieurs mais résiste à la tentation.


Bah il est encore plus courageux de rester sur ses positions sans vouloir faire preuve d'ouverture d'esprit, au sujet de quelque chose qu'on ne comprend pas [:manust]

 

Mais je sais que croire à une théorie du complot ça donne l'illusion d'avoir de l'esprit critique.

n°8499775
nightbring​er57
Posté le 03-11-2012 à 16:04:38  profilanswer
 

Et je sais aussi qu'il est difficile de faire comprendre à quelqu'un qui ne le veut pas la différence entre corrélation, coïncidence et causalité.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 03-11-2012 à 16:14:41
n°8499804
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-11-2012 à 16:31:31  profilanswer
 

on approche dangereusement du point de godwin là ^^


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8499812
nightbring​er57
Posté le 03-11-2012 à 16:36:57  profilanswer
 

point godwin [:aloy]

 

Soyons précis sur les termes [:aloy]  :D


Message édité par nightbringer57 le 03-11-2012 à 16:38:03
n°8499814
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-11-2012 à 16:39:04  profilanswer
 

[:sac poubelle albal] Anayffé


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8499815
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 16:39:05  answer
 

Tiens, truc con, t'as déjà fait une IRM à l'hôpital? Car bon, ceux qui sont hyper électro-sensibles ne supportent pas d'en passer, c'est peu connu mais demande à tous médecin et il te dira la même chose ;)

n°8499822
bob+987
Posté le 03-11-2012 à 16:42:30  profilanswer
 

Ouais, tout ça c'est bien joli, mais c'est quoi comme voiture ??

n°8499826
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 16:45:08  profilanswer
 


Tu choisis de m'insulter, c'est ton problème pas le mien. Inutile d'insister je ne m'abaisserai pas à l'insulte.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499830
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 16:47:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Bah il est encore plus courageux de rester sur ses positions sans vouloir faire preuve d'ouverture d'esprit, au sujet de quelque chose qu'on ne comprend pas [:manust]
 
Mais je sais que croire à une théorie du complot ça donne l'illusion d'avoir de l'esprit critique.


Ce que tu apppelles "Faire preuve d'ouverture d'esprit" c'est ne pas te contredire, être d'accord avec toi et dire que les ondes ne sont pas nocives; tu as une conception toute personnelle de l'ouverture d'esprit. :lol:


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499833
nathalie01​23
Posté le 03-11-2012 à 16:48:01  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Et je sais aussi qu'il est difficile de faire comprendre à quelqu'un qui ne le veut pas la différence entre corrélation, coïncidence et causalité.


Là encore tu as une approche très subjective des concepts que tu avances.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°8499847
nightbring​er57
Posté le 03-11-2012 à 16:59:34  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :


Ce que tu apppelles "Faire preuve d'ouverture d'esprit" c'est ne pas te contredire, être d'accord avec toi et dire que les ondes ne sont pas nocives; tu as une conception toute personnelle de l'ouverture d'esprit. :lol:


Je n'ai pas dit "les ondes ne sont pas nocives", j'ai dit que ce n'était probablement pas le cas pour toi, et à mon avis pas le cas pour elle.
Sauf que désolé, j'essaye de t'expliquer un fait technique objectif, tu me rétorques que tu es persuadée du contraire et que je fais partie du complot des ondes [:klemton]
J'essaye de te parler d'autres possibilités qui peuvent expliquer ton état, tu m'avances que de toute manière tu sais ce que tu as et que le concessionnaire aussi sait ce que tu as, en caricaturant mon propos [:klemton]

nathalie0123 a écrit :


Là encore tu as une approche très subjective des concepts que tu avances.


Ah bah non.
Il y a une corrélation statistique entre les antennes GSM et ses maux de crâne.
Il y a une corrélation statistique entre la présence du bluetooth sur une autoradio et ton mal de crâne.
Mais aucune preuve de causalité.

 

C'est un fait [:sub42:4]

 

Et un raisonnement scientifique rigoureux ne s'appuie pas sur des corrélations.

 

(j'ai un très bon lien sur les biais "logiques" dont il ne faut pas se servir quand on raisonne, mais il est en anglais, si tu veux je peux te le passer :whistle: )


Message édité par nightbringer57 le 03-11-2012 à 17:04:46
n°8500072
DayWalker ​II
Posté le 03-11-2012 à 18:55:44  profilanswer
 

Il y a une corrélation statistique entre la présence du bluetooth sur une autoradio et ton mal de crâne.
 
Non, pas d'accord, une éventuelle causalité avec plusieurs autoradio récents , c'est tout ! (entre autre, qui font BT, mais aussi radio, CD, ampli, ... et plein d'autres trucs).
Et j'insiste, mais si on est sensible aux ondes BT, on saurait forcément combien on a d'appareil autour de soit, téléphone compris (cf plus haut, et ca concerne les PC portables, les clavier/souris sans fils, des télécommandes et plein d'autres appreils, donc pourquoi un autoradio serait concerné et pas le reste, sachant que ce sont les mêmes ondes ???). Et ce n'est pas parce que la voiture est confinée que le champ est plus important, puisqu'il est sensé rester dans les normes admissibles, qui sont les mêmes que chez toi, ou encore lorsque ton téléphone est collée à ton oreille.  
 
La présence d'ultrasons (et de champs életro-magnétique à relativement haute fréquence), c'est nettement plus probable avec des amplis récents... D'ailleurs, selon Wikipedia, ce sont souvent des classe D (pour leur rendement, ce qui n'a rien d'étonnant, car dans un volume ultra confiné, il faut rentrer de quoi débiter au moins 4x40W malgré un lecteur de CD-DVD qui prend pas loin de la moitié de la place dans l'autoradio), et si on ne filtre pas bien, ca génère un tas d'harmoniques qui sont un calvaire en terme de pollution CEM et génèrent aussi des ultras sons (harmoniques à au dela de 20 kHz)... ces amplis sont aussi un calvaire dans nos téléphones, car ils perturbent les composants des téléphones eux-même... mais ils permettent un bien meilleur rendement, et du coup, les recherches actuellement se focalisent sur la gestion de ce bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 03-11-2012 à 19:05:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Puis-je réparer mon circuit imprimé?Souris Bluetooth logitech rebadgé Asus
Problème détection Bluetooth Windows 7aide pour reconnaître un composant électronique
R4F et bluetoothcarte Wifi miniPCIe
2 onglets bluetooth sur un même ordi ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaître la puce bluetooth sur un circuit imprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR