|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment reconnaître la puce bluetooth sur un circuit imprimé |
nathalie0123 | Bonjour à tous,
Message édité par nathalie0123 le 01-11-2012 à 15:50:46 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 12:15:42 |
n4su Cultive son ignorance... |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Non mais n'importe quoi De plus ici c'est un forum d'informatique, rend toi plutôt sur un site dédié à l'automobile ou le plus simple change d'autoradio ou de voiture Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 01-11-2012 à 20:22:35 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
seiya75 | Le module bluetooth tu dis ...
Message édité par seiya75 le 02-11-2012 à 10:09:07 |
nathalie0123 |
J'ai acheté une voiture neuve. Et des que je roule avec au bout de 20-30 minutes, j'ai des maux de tête et des bourdonnements d'oreille. Au début, je n'ai pas fait le rapprochement avec la voiture. Petit à petit j'ai réalisé que c'était à chque fpis que je roulais avec la voiture ue ça se produisait. J'ai donc décidé de changé de voiture car c'est pas des petits maux de tête qu'elle me donne. J'ai essayé une mégane et ... pareil. J'ai essayé une golf et ... pareil; mêmes bourdonnements d'oreille et maux de tête. Heureusement le concessionaire de volkswagen à qui j'ai expliqué ça m'a dit qu'il avait 3 clients qui avait le même problème que moi et que chez eu ça venait du bluetooth. Malheureusement, en désactivant le bluetooth, ça ne suffit pas, le problème persiste, il faut enleverle bluetooth sur l'autoradio ou achter un autoradio sans bluetooth. J'ai désactivé le bluetooth sur ma voiture et pareil même problème. J'ai fait enlever l'autoradio et là, miracle , je n'ai plus eu de mau de tête en roulant avec la voiture.
http://www.robindestoits.org/Aller [...] a1609.html Message édité par nathalie0123 le 02-11-2012 à 20:54:57 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
bob+987 | lol !!!
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 22:03:16 |
DayWalker II | En plus, il n'y pas de raisons que le module BT émette, car il est passif en mode réception (en attente de connexion). Bref, c'est du Placebo. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 02-11-2012 à 23:20:38 |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
2) C'est tout à fait certain que c'est être de mauvaise foi et malhonnête que de nier les conséquences des ondes sur la famille de l'article plus haut. Les ondes ont des effets très nefastes sur la santé de certaines personnes; aucun doute à ce sujet. Le docteur servan shreiber l'a dit clairement avant de mourrir; son cancer était dû à l'utilisation du téléphone mobile. Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 02-11-2012 à 23:50:58 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
ccp6128 Syntax error |
|
nathalie0123 |
1) Ce ne sont pas des affirmations péremptoires ce sont des constats. J'ai des symptomes en roulant en voiture; je n'ai aucun intérêt à dire ça.
4) Et puis il y a les gens préremptoires comme toi qui ont décidé que les gens comme moi racontaient n'importe quoi. Parce que ça les gène. Message cité 2 fois Message édité par nathalie0123 le 03-11-2012 à 00:11:35 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
DayWalker II | Donc on vous dit que ca vient du BT, et vous acceptez ? ca peut très bien venir d'une pollution électro-magnétique de l'ampli lui même, d'un mauvais blindage électro-magnétique...
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 03-11-2012 à 00:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 00:13:40
|
ccp6128 Syntax error |
Message cité 2 fois Message édité par ccp6128 le 03-11-2012 à 00:17:38 |
nathalie0123 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 00:25:23
|
DayWalker II | ... et un autoradio, c'est pas que du BT (comme déjà dit), quand bien même il serait effectivement la cause de tous les soucis. |
DayWalker II | ... surtout que si ca trouve, ce n'était qu'une coïncidence ^^ |
nathalie0123 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 03-11-2012 à 00:40:45 |
nightbringer57 | D'ailleurs tu précises bien que désactiver le bluetooth ne change rien, mais enlever l'autoradio change quelque chose. Donc le bluetooth serait responsable? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 00:42:55
|
nathalie0123 |
nightbringer57 |
Je ne dis pas que la fille est débile, ou stupide, ou quoi que ce soit. Je dis juste qu'elle est probablement victime de son cerveau, ou d'un autre problème mal interprété. Message édité par nightbringer57 le 03-11-2012 à 00:49:16 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 00:50:55
|
nathalie0123 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puis-je réparer mon circuit imprimé? | Souris Bluetooth logitech rebadgé Asus |
Problème détection Bluetooth Windows 7 | aide pour reconnaître un composant électronique |
R4F et bluetooth | carte Wifi miniPCIe |
2 onglets bluetooth sur un même ordi ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaître la puce bluetooth sur un circuit imprimé |