|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour reconnaître un composant électronique |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 11:28:54 |
swissforever i7 Inside | suisse ou france? on dirait soit un condo, soit une résistance genre de protection,... --------------- Swisscore |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le composant vient de cette carte :
Message édité par muzah le 23-07-2012 à 11:40:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ce qui est certain c'est que c'est bien un condensateur
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 23-07-2012 à 12:32:36 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Rien d'écrit sur l'autre face. Au regard des possibilités de lecture des codes écrit sur les composants asiatiques, je n'ai pas su décoder ça jusqu'à ... ... ce qu'Alberich me file un coup de main Et où est-ce que je peux trouver ça ? Message édité par muzah le 23-07-2012 à 13:22:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 13:54:44 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Salut,
|
klimro Anima Sana In Corpore Sano |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-07-2012 à 14:57:29 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Comme le précise alberich :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Donc je prend un pack de 10 comme tu as donné dans le lien, je met en série 3 unités et zou, ça devrait tourner ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | vaut mieux pas que ça tourne, mais plutôt que ça fonctionne |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il n'y a pas plus près de la France que la Chine pour acheter ça ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la tolérance de capacité est de +-20% alors que le composant d'origine est de 0.25% --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Non, tu n'auras pas de soucis : Message édité par klimro le 24-07-2012 à 13:44:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je tente de faire du remplacement, pas de l'approximation
Message édité par muzah le 24-07-2012 à 14:02:58 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
webex-it | je pense , tu peut trouver cette composant electronique a ce site [lien supprimé] Message édité par Neji Hyuga le 11-05-2019 à 10:07:40 |
fabcoq | As-tu vu depuis quand date ce fil ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1post au compteur: SPAM grossier Mais on sera content de savoir qu il livre gratuitement sur Casablanca Message édité par Z_cool le 10-05-2019 à 20:09:43 --------------- #mais-chut |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je pense que l'on peut fermer, en effet. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLUE] besoin d'aide branchement ms 7358 | Besoin d'aide pour une configuration |
Besoin d'aide pour offrir une carte graphique | Config gamer aide |
Aide pour le changement de carte graphique | Pc HardWare Conseil d'achat et de composant |
Aide choix de CG ; nvidia ou ati ??? | Aide barette ram |
Besoin d'aide pour cg + alim | Question après achat, pb config PC, besoin d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : aide pour reconnaître un composant électronique |