Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche magasin ou site pour réparation Motherboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche magasin ou site pour réparation Motherboard

n°10840260
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 27-09-2020 à 11:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai l'un des fils de mon beau-frère qui a fumé 2 des ports USB de la carte-mere de mon beau-frère (il n'y a plus rien dedans tout est parti)
 
de mes souvenir la carte mère est une MSI Z97-G45 GAMING
 
J'ai vu dessus que c'était du Foxconn donc a mon avis ça doit être remplaçable parcontre comment je ne sais pas
 
Donc je fait appelle a vous, connaissez vous une entreprise ou un magasin (en bretagne au mieu voir par colis) qui fait de la réparation de carte-mère et remplacement de port arrière
 
Merci d'avance


---------------
Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 11:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche magasin ou site pour réparation Motherboard

 

Sujets relatifs
[Help] Upgrade ma config + température motherboard anormaleAide recherche composant blanc
Recherche boitier haut de gammeavis sur une config ¨gamer¨ de la fnac site marchand allemand
recherche cable rj45 "particulier"Recherche solution alternative au stockage dans boitier pc
Réparation connecteur HD audio Zalman T6A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous
Recherche adaptateur pour alimA la recherche de la doc de ma CM HP
Plus de sujets relatifs à : Recherche magasin ou site pour réparation Motherboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR