Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Upgrade ma config + température motherboard anormale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Upgrade ma config + température motherboard anormale

n°10833403
one_hdw
Posté le 21-09-2020 à 11:39:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
J'aimerais changer quelques composants sur mon ordinateur pour le mettre à jour.
 
Je trouve la carte graphique un peu dépassé, j'ai déja rajouté 8gb de ram et pour les autres composants je m'y connais vraiment pas assez pour déceler les bonnes offres ou pour voir si il y a compatibilité ou non...
 
En gros ce que je demande c'est de savoir quels composants sont dépassés et si vous avez des trucs à me proposer pour une gamme de prix moyenne (genre entre 500 700 € la carte graphique ça serait mon budget)
J'aimerais changer le processeur et la carte graphique en priorité, après a voir si il y a d'autres trucs a remplacer...
 

Spoiler :

De plus j'ai un autre problème, ma carte mère affiche une température de 111 C° sur Speccy, j'ai checké l'intérieur c'est pas si chaud et le ventilateur de la carte mère fonctionne normalement. Ce qui est bizzare c'est qu'à des tempèrature aussi élevée je pense que le pc serait déja flingué ..
Je m'y connais vraiment pas en hardware je suis plutôt du côté software...


 
 
 
Voici ma config
 
 
Speccy :
 
https://cjoint.com/doc/20_09/JIurAO074XA_1.png
 
HWinfo :
 
 
https://cjoint.com/doc/20_09/JIurCeQbqgA_2.png
 
 
Voici merci d'avance et à bientôt


Message édité par one_hdw le 21-09-2020 à 17:47:42
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 11:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Upgrade ma config + température motherboard anormale

 

Sujets relatifs
Config trop chère pour mes besoins ?Aide pour upgrate une config gaming
Help pour une config gamerConseils config excepté CPU CM Ram et boitier
Novelle config RTX3070Upgrade apacher d'un PC de 2015
Conseils en vue d'un upgrade de ma configConseil nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : [Help] Upgrade ma config + température motherboard anormale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR