Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Reboots

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reboots

n°4520067
Elasticman
Posté le 21-12-2005 à 10:21:50  profilanswer

Sur une a8n sli premium, après avoir installé windows, j'installe mon antivirus. Je reboot et là au lieu de repartir sur windows à nveau reboot. J'ai ai eu 3 !!! J'ai le même pb qd ds le bios je veux sortir le lecteur cd de matériel de boot, ça reboot aussi 2 fois. Est-ce que qqu'un sait pourquoi ?
En plus j'ai pas de bol, j'essaie de mettre mon antivirus à jour et hop, virus... Je vais installer le service pack 2 direct après windows au lieu d'attendre que windows update me le propose.
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 10:21:50  profilanswer

n°4520122
Elasticman
Posté le 21-12-2005 à 10:53:01  profilanswer

personne n'a cette carte-mère ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Reboots

Sujets relatifs
[RESOLU] Abit AN7 : Reboots aléatoires pendant l'installation de WinReboots intempestifs sans changement hardware, analyse fichiers dump
Freeze/reboots aléatoires sans raisons !!!!!!!!!!!!![RESOLU] reboots a répétition
reboots et autres pb apres montage carte pcireboots et gèles d'écrans intempestifs et aléatoires sur mon pc ?
Reboots réguliers / coupures courant de l'ordiUPS contre reboots surprises!
Les périphs ne sont pas reconnus après qq reboots o_OPbs reboots aleatoires sur MSI K8N NEO2...........
Plus de sujets relatifs à : Reboots

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)