Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Les périphs ne sont pas reconnus après qq reboots o_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les périphs ne sont pas reconnus après qq reboots o_O

n°3869670
ptitchon3
Posté le 14-02-2005 à 12:41:50  profilanswer
 

Excusez moi de faire un doublon, mais je crois que je me suis trompé de forum, je vous colle mon précédent message ici :  
 
Bonjour tout le monde.
 
Voici ma config:  
 
MSI K7T TURBO 2
AMD XM 1600+
WINDOWS XP Pro SP2
 
Prodédons par étapes :  
 
1- je formate tout
2- j'installe Windows XP Pro
3- j'installe mon modem, le logiciel pour mon APN, mon imprimante... bien, tout fonctionne pour le moment.
4- je redémarre (enfin plusieurs fois pour chaque périph), et au bout d'un certain temps (souvent après le premier reboot), des périphs ne fonctionnent plus (genre imprimante sur port USB), ou tout simplement ne veulent pas s'installer (par exemple, une carte controleur sur port PCI).
 
Bref, tout ce que j'ai c'est un point d'interrogation jaune lorsque Windows cherche les bones pilotes et toujours le meme messages m'expliquant qu'il n'a pas pu trouver les bons pilotes.
Lorsque j'essaye d'installer mon imprimante par exemple avec son propre cd d'installation, idem, l'imprimante est détectée par windows mais l'install ne peut pas terminer. Ou encore la carte controleur est détectée, mais impossible d'installer les drivers...
 
Bref, après moult formatages, et après avoir viré la pile du bios histoire de voir si ça changeait qqchose, j'avoue ne rien y comprendre.
 
Si vous avez des idées...
 
Merci d'avance
 
                Ptitchon

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 12:41:50  profilanswer
 

n°3869732
ptitchon3
Posté le 14-02-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

Argl, je croule sous les topics O_O

n°3869917
ptitchon3
Posté le 14-02-2005 à 14:10:13  profilanswer
 

Personne n'a de solution ?
 
Bah m... ça fait plus d'un mois que je me traine ce problème. J'vais continuer à formater à la chaîne :'(

n°3870335
shady78
Posté le 14-02-2005 à 16:39:16  profilanswer
 

un petit up, parce que g pas d'idées

n°3870342
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-02-2005 à 16:42:55  profilanswer
 

entre les etapes 2 et 3, tu mets bien tes pilotes Via Hyperion/4in1 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Les périphs ne sont pas reconnus après qq reboots o_O

 

Sujets relatifs
Pbs reboots aleatoires sur MSI K8N NEO2...........Tous les peripheriques USB non reconnus
2 HD identique reconnus 1 en UDMA 5 l'autre UDMA 2pb lecteurs cd et dvd non reconnus sous windows
"Reboots inexpliqués"Problème de périph USB non reconnus sous WinXP SP1
Périphériques USB non reconnus sous WXP SP1Reboots, quand tu nous tiens...
Reboots ASUS K8V Deluxe6600 GT POV AGP || Reboots sous alim 480W
Plus de sujets relatifs à : Les périphs ne sont pas reconnus après qq reboots o_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR