Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rampage IV Extreme X79 en Flamme / Recensements

n°8317000
pspfan
Posté le 17-05-2012 à 13:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore moi...
décidément, devinez... encore la faute au destin?
Le lecteur Blu-ray Liteon acheté chez .... devinez qui, est en rade, et il est neuf! Windows le perd, et je ne peux plus l'ouvrir, comme si le connecteur d'alimentation n'était pas branché dessus. Et ça le faisait avec mon ancien PC également, celui que j'ai changé pour cette config 3770K... Pour que ça remarche, je dois ouvrir le boitier, débrancher et rebrancher l'alim du lecteur (il est en SATA), PC éteint, et ça repart pour quelques jours, mais symptôme toujours le même... je vais vraiment commencer à me poser des questions! :heink:


Message édité par pspfan le 17-05-2012 à 13:41:33
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 13:40:51  profilanswer
 

n°8317169
ed33
Posté le 17-05-2012 à 16:01:05  profilanswer
 

Je te rassure les 9800 et 8800 étais connu pour ca, après moi aussi j'ai eu des dd HS au déballage..
le mag fabrique pas le matériel, et peut aussi recevoir une palette de composant défectueux, ce qui est important c'est que le rma se passe bien, après si 1 fois sur 2 il  y a un problèmes effectivement on peut commencer a se poser des questions, mais ce serais plutôt envers la façon donc sont stocker ou manipuler le matériel avant l'envoie, puis aussi du transporteur avant le mag, et voir aussi de la poste, car il se gène pas pour jeter les colis ou les manipuler sans y faire attention.  
Les colis arrivé avec un pet dans l'angle ( pas au milieu) j'en ai déjà eu et ca arrive pas comme ca quand c'est sur un angle faut que cela ai taper quelque part.
tu aurais pas une rallonge pour ton lecteur blu-ray, ca aussi des fois ca fout la merde.

n°8317277
pspfan
Posté le 17-05-2012 à 17:29:02  profilanswer
 

Oui, j'ai une rallonge, j'y ai bien pensé, et je vais la virer, car je pense que les contacts ne sont pas top top, et ça peut effectivement foutre la m...
J'avais la flemme de ressortir un câble avec connecteur SATA pour mette sur l'OCZ 850W...  :whistle:


Message édité par pspfan le 17-05-2012 à 17:29:21
n°8317356
ed33
Posté le 17-05-2012 à 18:46:57  profilanswer
 

Des fois simplement resserrer la partie femelle et ca suffit.

n°8318116
thepilot64
Posté le 18-05-2012 à 13:46:51  profilanswer
 

C'est fou comment de deux cm R4E cramé qui viennent de chez materiel.net, on passe de "série défectueuse (surement)", à bannir Materiel.net.
 
Sérieux les gars relisez vous un peu. De plus vous avez obtenu gain de cause ...  
 
Il vous faut quoi en plus ? Qu'on vienne vous l'installer ? Qu'on vous paye pour avoir une R4E.
 
Faut que le topic soit un peu mieux surveillé je pense :o  
 
C'est plus du recensement de R4E cramée, mais limite du foutage de gueule envers matos.net.

n°8318132
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-05-2012 à 13:54:49  profilanswer
 

Ouaip, à ce niveau c'est même du lynchage...enfin si ça soulage certains ^^  
Le but de ce topic est de plus en plus brumeux, pour ne pas dire "fumeux", sans parler des déclarations de certains qui pourraient poser de jolis problèmes à l'administration du forum....


Message édité par alein le 18-05-2012 à 14:01:07
n°8318334
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 18-05-2012 à 16:26:59  profilanswer
 

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, à vous entendre on dirait que matos.net n’envoie que des roses à tous ses clients et sans exception, du 100% quoi…  :D !!!Grâce à vous, j’apprends au moins maintenant que c’est le site parfait pour tous les clients et sans exception…
Quand il y’a du positif, il faut le dire, mais quand il y’a du négatif, c’est aussi la même chose, l’honnêteté doit primer contre certains comportements excessifs de tous les sites marchands… ;)  
Que je sache aussi, la bagnonette n’est pas encore à H.FR, du moment qu’on ne dépasse pas une certaine agressivité dans nos expressions…


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°8318452
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 17:51:08  answer
 

Justement, quand y'a du positif on se doit quand même de ne pas le cacher complètement avec les mauvais côtés. Relis voir les dernières pages et tu verras qu'on trouverait presque un matos.net digne des chinois de Montgallet, faut le faire non? C'est quand même des gars qui ont un site en pleine progression, si c'était une tel arnaque que ça, ça fait déjà longtemps qu'ils auraient fermés, donc faut quand même savoir nuancer ces propos ;)  
 
On ne dit pas que c'est un site parfait, mais de là à les traiter d'arnaqueur etc, c'est un peu fort, si ça l'était, pourquoi ne pas porter plainte contre eux alors? Voilà, tout simplement !

n°8318661
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-05-2012 à 20:37:13  profilanswer
 

hawak's a écrit :

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, à vous entendre on dirait que matos.net n’envoie que des roses à tous ses clients et sans exception, du 100% quoi…  :D !!!Grâce à vous, j’apprends au moins maintenant que c’est le site parfait pour tous les clients et sans exception…
Quand il y’a du positif, il faut le dire, mais quand il y’a du négatif, c’est aussi la même chose, l’honnêteté doit primer contre certains comportements excessifs de tous les sites marchands… ;)  
Que je sache aussi, la bagnonette n’est pas encore à H.FR, du moment qu’on ne dépasse pas une certaine agressivité dans nos expressions…


 
alors je ne peux que te conseiller d'appliquer à tes propos ce que tu exiges des autres...certaines déclarations que je lis ici sont proches de la diffamation...

n°8318692
street mob​o
pc collector
Posté le 18-05-2012 à 21:06:08  profilanswer
 

on ne critique que leur sens de dire que c'est de notre faute  et pas du matériel vendu , perso mes 2 RE4 viennent d'Allemagne et le SAV de chez eux ma sortis l'expression encore 2 RE4 défectueuses et sans sourcilé ni même attendre qu'ils aient les RE4 défectueuses ils m'ont renvoyé 2 RE4 qui on l'air de tenir la route cette fois pour rappel c'est même pas overclocké que c'est arrivé , je fait faire des test plus poussé semaine prochaine Mosie me renvoi  mon I7 K C2 , içi c'est juste avec mes 8C a 3.4ghz ,  
 
les déclarations de hawak's  c'est du copié du mail que materiel .net lui a renvoyé lors des explications photos a l'appui

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 21:06:08  profilanswer
 

n°8318703
ed33
Posté le 18-05-2012 à 21:22:41  profilanswer
 

Sont super pro dans ton mag en Allemagne street mobo, et au vu de ton message ils ont eu aussi des retours de RE4, comme quoi c'est peut-être pas 2-3 cas isoler simplement, mais bien une série.
En tous cas ils sont moins procédurier que mat, c'est flagrant.
 
 

n°8318881
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 19-05-2012 à 00:24:04  profilanswer
 

alein a écrit :


 
alors je ne peux que te conseiller d'appliquer à tes propos ce que tu exiges des autres...certaines déclarations que je lis ici sont proches de la diffamation...


 
Je n’exige rien des autres et en aucune manière aussi il ne faut pas exigér les victimes de ce topic de servir du champagne à materiel.net ;)  que je sache materiel.net ne represente le 100% parfait dans sa façon de se comporter envers certaines situations très particulières… ??
Dans ce monde, le 100%  parfait n’existe guère, à moins que tu veuilles me prouver le contraire ? ;)  
Dans ce topic, j’ai déjà dit que materiel.net était auparavant une référence pour moi, ce n’est pas du positif et de l’honnêteté de ma part ???  ;)  
Et je n’ai donc aucune crainte quand ils sont bel et bien Nul de dire aussi ma façon de penser...Ça, c’est aussi mon honnêteté…


Message édité par hawak's le 19-05-2012 à 00:27:19

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°8318885
thepilot64
Posté le 19-05-2012 à 00:25:55  profilanswer
 

Ce qui me fait de la peine, c'est de voir qu'on critique Materiel.net tout en ayant obtenu gain de cause :o

 

On a compris qu'ils étaient pas spécialement à l'écoute du client etc etc, mais faut pas exagérer non plus.

 


EDIT : On ne demande pas de servir du champagne à materiel.net :o mais d'être un peu plus respectueux envers eux, stou :o

Message cité 2 fois
Message édité par thepilot64 le 19-05-2012 à 00:28:08
n°8318894
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 19-05-2012 à 00:35:13  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Ce qui me fait de la peine, c'est de voir qu'on critique Materiel.net tout en ayant obtenu gain de cause :o
 
On a compris qu'ils étaient pas spécialement à l'écoute du client etc etc, mais faut pas exagérer non plus.
 
 
EDIT : On ne demande pas de servir du champagne à materiel.net :o mais d'être un peu plus respectueux envers eux, stou :o


 
Si tu as très bien lu ce topic, et à titre perso, le gain de cause, ce n’est pas materiel.net qui me l'a offert…À moins que tu veuilles me prouver le contraire ?  ;)  
Danc ce monde, le respect est une obligation pour les deux sens, dans le cas contraire, il ne faut pas être étonné…. ;)


Message édité par hawak's le 19-05-2012 à 00:36:14

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°8319022
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 19-05-2012 à 10:20:32  profilanswer
 

Pourquoi vous aimez pas Montgallet ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°8319029
LeMakisar
Posté le 19-05-2012 à 10:25:19  profilanswer
 

je suppose que c'est simplement parce que dans 99% des cas le SAV est inexistant :D

n°8319148
ed33
Posté le 19-05-2012 à 12:42:47  profilanswer
 

c'est ce que j'ai souvent lu sur Montgallet affectivement, mais il dois bien y avoir quelques mags sérieux.
Concernant mat, en gros leur réputation depuis le début c'est d’être souvent plus cher que d'autres mag, mais d'avoir un très bon service client.
Par contre depuis 2 ans environ j'ai souvent lu que certains trouvais que la qualité avait baissé, cela ne vaux pas dire qu'il sont devenu mauvais non plus, mais peut-être plus procédurier ou a cheval sur le règlement justement, disons moins souple je suppose.
des histoires de cartes arrivés avec des pins socket tordu, j'en ai vu aussi pour d'autre mag en livraison client ou retour au mag, et aussi chez les constructeurs, donc la dessus pas question d'affirmer que c'est une pratique courante pour ce débarrasser de ses obligations, mais il peut très bien avoir un techno peu scrupuleux a réception et voila ceci dans n'importe quel mag.
Perso on ne sais pas combien mat en a eu de retourner au total, donc si il n'y a eu que  2-3 cas, il privilégie une mauvaise manip ou utilisation plutôt qu'une mauvaise série.
Pour hawak's le refus de prise sous garantie n'est pas a contesté, mat a simplement appliqué le règlement, c'est comme ca, mais aurais pu quand même lui proposer de renvoyer la carte a Asus vu ce qui c'est passer, et qui ne correspond pas au fonctionnement ou réaction normal d'une carte mère.
Au vu des autres test effectuer par street, il me parais pas très objectif de nier un éventuel problème sur certaines cartes.
ce topic a un peu débordé il faut le reconnaitre, n’accusons pas mat d'envoyé du matériel défectueux a chaque fois, c'est la faute a pas de chance, sur 4 dd sansung, 1 hs au déballage et 1 autre hs après 2-3 semaine ( pas acheter chez mat...), on a tous eu un moment ou un autre une histoire comme ca.
continuons plutôt a recenser "les cartes en feu " car autrement si cela continu je pense que la modération vas faire un gros ménage voir plus, et cela serais vraiment dommage non?
 

n°8319157
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 12:51:12  answer
 

l'experience ...meme mauvaise étalée ici de certains n'est en aucun cas de la diffamation pour un quelconque site de vente en ligne ! il y'a toujours eu certains hs dans des topics ,mais quand cela aide a informer en bien ou en mal comme le font les intervenants ,je ne vois pas pourquoi cela meriterais une moderation !!!

n°8319246
garde_du_c​oeur
AIE AIE AIE
Posté le 19-05-2012 à 15:01:49  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Ce qui me fait de la peine, c'est de voir qu'on critique Materiel.net tout en ayant obtenu gain de cause :o
 
On a compris qu'ils étaient pas spécialement à l'écoute du client etc etc, mais faut pas exagérer non plus.
 
 
EDIT : On ne demande pas de servir du champagne à materiel.net :o mais d'être un peu plus respectueux envers eux, stou :o


 
sinon je suis comme HAWAK'S ce n'est pas MAGOUILLE.NET qui a échangé ma carte mais ASUS
MAGOUILLE.NET parlait de pins de tordus(ce qui est faux) et non pris en garantie
un test de la carte réparée alors qu'elle a étè echangée???menteurs
les 38 euros de pris(petite somme)mais multiplié par des centaines de clients à la fin de l'année cela fait une belle prime
sinon ma carte j'en ai une neuve
et je la brade
sinon bonjour HAWAK'S et pour moi la nouvelle carte marche du feu de dieu
je vais dire pour la premiere mauvaise serie ?????
car la il semblerait que les RE4 ne crament plus trop et heureusement  
euhhhhhhhhhhh du feu non elle marche tres fort
on va trouver un autre magasin
fin de l'épisode pour MAGOUILLE.NET pour moi
bonn W-E à tous

Message cité 1 fois
Message édité par garde_du_coeur le 19-05-2012 à 15:08:46

---------------
il faut se regarder avant de regarder les autres
n°8319250
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 15:07:06  answer
 

garde_du_coeur a écrit :


 
sinon je suis comme HAWAK'S ce n'est pas MAGOUILLE.NET qui a échangé ma carte mais ASUS
MAGOUILLE.NET parlait de pins de tordus et non pris en garantie
sinon ma carte j'en ai une neuve
et je la brade


 
Déjà on dit Matériel.net :o
 
Faut faire preuve un peu de respect, ça a déjà été dit plusieurs fois ici que Mat.net a pour la plupart du temps respecté le réglement du "Modifié = pas d'échange" et ça a même été mit en avant que le remplacement de la carte d'Hawaks est exceptionnel ! Pourquoi directement dire qu'ils font des magouilles alors que des pins tordus arrivent partout et que, effectivement, même si ce n'est pas toi, c'est sur ta carte, et c'est un motif de non prise en garantie. Qui leur prouve que tu n'es pas une personne qui a juste plié les pins pour avoir une prise en garantie d'un problème plus grave de la carte? Ca se peut tout simplement que ce soit un employé qui les ai tordus sans faire gaffe en vérifiant mais qu'il ne l'ai pas signalé, hors là, rien ne peut leur dire que ce n'est pas toi, ils ont pas des caméras de sécurités regardés H24 pour voir la faute d'un employé :o
 
Faut pas déconner, y'a eu des régles quand les cartes ont été acheté, c'est de la chance que les votre aient été prises en compte...

n°8319262
garde_du_c​oeur
AIE AIE AIE
Posté le 19-05-2012 à 15:15:33  profilanswer
 


 
bonjour,
juste une question penses tu que réellement si la carte n'était pas prise sous garantie que MAGOUILLE.NET aurait fait le remplacement ?
moi je voulais etre remboursé car j'en ai acheté une ailleurs 5 jours aprés
franchement si c'est un employé c'est pire
et la personne que j'ai eu au tel qui me dit votre carte est en test(car ASUS l'avait renvoyée fin avril)pour une carte reçu non déballée ??? les menteurs 16 jours pour mettre renvoyée le lendemain de mon coup de fil, bizzare non ?
apres tu es libre d'apprécier ce magasin

Message cité 1 fois
Message édité par garde_du_coeur le 19-05-2012 à 15:17:22

---------------
il faut se regarder avant de regarder les autres
n°8319270
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 15:22:08  answer
 

garde_du_coeur a écrit :


 
bonjour,
juste une question penses tu que réellement si la carte n'était pas prise sous garantie que MAGOUILLE.NET aurait fait le remplacement ?
moi je voulais etre remboursé car j'en ai acheté une ailleurs 5 jours aprés
franchement si c'est un employé c'est pire
et la personne que j'ai eu au tel qui me dit votre carte est en test(car ASUS l'avait renvoyée fin avril)pour une carte reçu non déballée ??? les menteurs 16 jours pour mettre renvoyée le lendemain de mon coup de fil, bizzare non ?
apres tu es libre d'apprécier ce magasin


 
Je n'apprécie pas spécialement ce magasin, juste que si tu regardes bien, tu peux être heureux d'avoir été pris en garantie, pareil pour Hawaks...  :pfff:  
 
ta phrase

Citation :

juste une question penses tu que réellement si la carte n'était pas prise sous garantie que MAGOUILLE.NET aurait fait le remplacement ?

une fois décodée, si la carte n'est pas prise sous garantie, pas de remplacement c'est tout, c'est dit un peu partout, quand tu achètes un article, il faut lire tout le contrat qui te lie au magasin, c'est comme tout contrat, tu le signes donc tu t'engages à le respecter, même si certaines closes ne te plaisent pas.
 
Le gars au téléphone si ça se trouve c'est qu'un gars qui a des dossiers sous les yeux, quand tu appelles ton FAI, un magasin ou autre, que ce soit leur service client ou leur "aide à la personne", tu verras que la personne qui te répond a des dossiers sous les yeux et ne te connais pas, et c'est pas simple d'avoir des dossiers toutes la journée, tests, tu verras que t'auras tôt fait de te tromper :o
 
Enfin bon, faudrait penser à faire autre chose que dénigrer un magasin alors que le but de ce topic n'est qu'un recensement ....
 
PS : au fait, un remplacement prend entre 7 et 21 jours :o


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 15:22:59
n°8319292
zaggon
Posté le 19-05-2012 à 15:49:17  profilanswer
 

Certains ici dont je fais partie ont une des soucis avec le sav de materiel.net, ce n'est pas du dénigrement mais une constatation.
 
J'achetais beaucoup chez eux mais le coup qu'ils m'ont fait pour une malheureuse petite bosse sur un carton n'était à mon sens pas acceptable surtout après 10 000€ d'achat chez eux.
 
Quand on se permet d'être plus cher que les autres c'est que l'on offre un service irréprochable, ce n'est pas le cas et c'est ce que certains ici ont voulu souligner.
 
Cela n'enlève en rien aux qualités de leur site qui est très ergonomique, leurs colis très bien fait et leur offre pléthorique, leur sav devrait donc être de la même veine.
 
Tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu de soucis avec leur sav, ce n'est pas la peine pour autant de venir nous expliquer ce que l'on peut ou ne peut pas dire à leur sujet :o


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°8319414
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-05-2012 à 17:58:04  profilanswer
 

Bon, si je comprend bien Asus a pris en charge l'échange de la carte et ça fait 10 qu'on casse du sucre sur le dos de materiel.net, quitte à tomber dans le dénigrement voire la diffamation gratuite. Vu qu'on a fait le tour du sujet je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment downgrader le BIOS de ma Crosshair IV ?[Topic Unique] Sandisk Extreme 120 go
probleme de gresillements continus sur carte son sb x-fi extreme musicpbl présumé avec une RAMPAGE II GENE
Problème : RAMPAGE III Formula / CPU Fan ErrorHELP crosshair formula IV tension instables/faible alim neuve
Problemes RAM SABERTOOTH X79Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011)
Plus de sujets relatifs à : Rampage IV Extreme X79 en Flamme / Recensements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR