| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RAID5 avec G45 ICH10R |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 22:58:24 ![]() ![]() |
clembrizou | du raid 5 carte mère c'est pas ce qu'on fait de mieux loin de là . Si tu es sous une distribution linux je te conseilles de faire du raid logiciel type raid-Z qui est super niveau sécurité ; Sinon tu as toujours la possibilité de passer par une carte pci raid là ça revient plus cher mais tu as un truc qui tient la route . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
madpo lève toi et marche |
le raid 5 permet d avoir des perfs comme un raid 0 avec n-1 disque et la securité ( securité que si un seul disque dur tombe en panne ) je trouve que c'est ytile sur des grosse grappe ont on peut avoir une certaine securité tout en ayant un espace disponible plus grand qu avec un raid 1 Message cité 1 fois Message édité par madpo le 08-11-2008 à 23:21:02 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
|
|
zeblods |
Par contre sous FreeBSD ou OpenSolaris effectivement le RaidZ est un très bon choix.
Par contre je ne suis pas sûr que le Raid5 soit une bonne solution pour gagner en performance... Message édité par zeblods le 09-11-2008 à 00:50:25 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 00:46:12 ![]() ![]() |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kyky Je suis newbie et alors, | et pourquoi pas du raid matrix avec 2 disques durs (0+1) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
k-pa | Parceque avec le RAID matrix tu doit choisir soit de la vitesse soit de la securité... Moi je veut les 2 ! |
madpo lève toi et marche | un raid 10 alors avec 4 disque dur ... parce que avec un raid 5 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
madpo lève toi et marche | tien voila deja un test si tu regarde bien l ecriture sur le raid5 avec le ich 9r est ridicule le ich10r ne doit pas etre tres loin [edit] le test est fait a partir de 4 raptor 150 Go Message édité par madpo le 09-11-2008 à 15:10:24 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
k-pa | Oui en effet c'est pas terrible...
|
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
3rik Casse-toi pauv' con | Je voudrais me lancer dans le RAID pour ma culture info... Et pour espérer grapiller quelques Mo/s en lecure et écriture Message édité par 3rik le 18-05-2009 à 16:05:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |