Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gateway FPD 1500 + Red Hat 8 + Radeon 9200 SE -> écran noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gateway FPD 1500 + Red Hat 8 + Radeon 9200 SE -> écran noir.

n°3749023
jacojac
Posté le 02-01-2005 à 00:54:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Normalement j'essaie de me dépanner seul mais là j'y arrive pô, c'est pourquoi me voilà sur votre merveilleux forum ;-) en espérant que quelqu'un ai une idée.
 
J'installe le driver ATI (fglrx dans XF86Config) + test avec écran CRT = Ok, Je joue à Tuxracer sans problème.
 
Je connecte mon FPD 1500 (en DVI) -> écran noir, le X ne se lance pas.
Dans le fichier de log de X aucune (EE) seulement 1 (WW) fglrx(0): board is an unknown third party board, chipset is supported.
 
Après de longue et lourde recherche sur le net il s'avère que le warning ci dessus n'empêche normalement pas le lancement du X.
 
Je me dis que cela est peut être dû au param de l'écran mais le fait de modifier la section Device/Monitor du XF86Config (les taux de refresh... bla bla) ne donne aucun résultat.
 
La seule façon est de selectionner le driver «vesa» avec une carte générique cela fonctionne correctement, le X se lance bien mais pas de Tuxracer ;-(
 
J'en deduis qu'il s'agit donc d'un param du driver ATI mais je ne trouve aucune info dessus.
 
Savez vous si il faut passer un argument à l'installation du driver ou dans le XF86Config ou autre chose pour spécifier au X qu'il s'agit d'un LCD/DVI/TFT...
 
Merci déjà pour m'avoir lu et pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 00:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gateway FPD 1500 + Red Hat 8 + Radeon 9200 SE -> écran noir.

 

Sujets relatifs
Ecran noir sur internet en utilisant la roulette sourisL'écran se fige et je ne peut plus rien faire donc reset
ecran noir apres un flashage[Important] Radeon 9550, 9600 et SE, quelle différence de perf?
Radeon 9200 se Gros problemel'ecran m affiche pas de signal et reboot
ati radeon 9200 probleme 
Plus de sujets relatifs à : Gateway FPD 1500 + Red Hat 8 + Radeon 9200 SE -> écran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR