Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pbs avec ASUS A8N SLI Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs avec ASUS A8N SLI Deluxe

n°3750909
magicone_f​r
Posté le 02-01-2005 à 20:30:36  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai différents pbs avec ma asus A8N SLI :
 
1/ Je n'arrive plus à graver de dvdr. J'ai un pioneer 108 qui fonctionnait bien avec ma précédente config mais là, j'ai une erreur à chaque gravure. J'ai cette erreur avec alcohol :  
Logical Unit Communication CRC Error (Ultra-DMA/32)
Le pioneer est maitre sur sa nappe. Il y a un lecteur dvd creative en esclave. Il est en UDMA 4 (ultra66).
 
2/ Je n'arrive pas à faire fonctionner la prise ethernet du nforce4. J'ai une freebox reliée par un câble ethernet. Elle fonctionne en passant par la prise marvell mais lorsque je branche le cable ethernet sur la prise nforce, le dhcp ne fonctionne pas : Je ne récupère pas la bonne adresse ip. Les 2 cartes sont configurées de la même manière sous windows.
 
3/ Ma carte satellite skystar2 provoque des écrans bleus sous windows. J'ai essayé les drivers 4.3 et 4.2 sans succès. J'ai aussi essayé tous les ports pci.
 
Voilà, en espérant que vous pourrez me conseiller...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 20:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pbs avec ASUS A8N SLI Deluxe

 

Sujets relatifs
Asus A7V8X-MX problème au démarrageAsus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu.
a8n sli deluxe + ddr3Dmark 05 + Asus V9999GT
Comment installer par étape et configuré en Raid 0,A8N-SLI Deluxe ?Choix Gigabyte K8NS contre Asus K8N E deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : Pbs avec ASUS A8N SLI Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR