Bonjour,
Voilà j'ai monté une config il y a une semaine, j'en étais très content jusque là mais depuis aujourd'hui j'ai pas mal de soucis avec la carte graphique visiblement.
J'ai installé pas mal de jeux depuis quelques jours, mais le problème est apparu au moment de jouer à Devil May Cry DMC, j'ai tout mis en ultra comme d'hab, et le jeu ramait, en plus de ça l'écran se coupait puis revenait quelques secondes après, toutes les minutes à peu près... Ensuite sous Windows dès que je clique sur démarrer, ou parfois quand je fais rien du tout, l'affichage devient noir puis réapparait avec un message au niveau de la systray : "Display driver NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 314.22 stopped responding and has successfully recovered."
Bon, généralement à ce moment là je tente de réinstaller les drivers correctement, donc désinstallation propre via le panneau de configuration ok, après 2 reboot c'est vide, je supprime tout ce qui est NVIDIA dans C:\Program Files, C:\Program Files (x86), C:\Users\Moi\Roaming, C:\Users\Moi\Local, C:\ProgramData, C:\NVIDIA Corporation, au regedit je dégage tout ce qui est NVIDIA dans HKLM\Software\ et dans HKCU\Software, je désinstalle le driver dans le gestionnaire de périphériques, et je reboot.
Au reboot, il me réinstalle direct un truc officiel NVIDIA, l'icone verte réapparait en bas à gauche et.... plante, avec cette fois la version antérieure du driver 311.06.
Je lis sur les forums que c'est peut-être un problème matériel, alors j'ai lancé un stress test : FurMark. J'ai bien fait chauffer la carte (70°C) sans soucis, je quitte le bench, et là hop mon écran qui coupe, toutes les minutes à peu près...
Dois-je lancer d'autres bench ? Tenter une clean install de W8 ? Ou directement partir pour un SAV ?
Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu dégouté si la carte est morte, toute neuve quoi...