Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec Asus G73JW pour faire tourné les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Asus G73JW pour faire tourné les jeux

n°8723718
jimjack
Posté le 17-05-2013 à 22:07:50  profilanswer
 

Bonjour,  
déja merci a ceux qui prendront la peine de lire et de de répondre a mon probeme.
 
j'ai l'acquisition d'un asus G73JW-TZ059V Full HD Rog il y a un an.  
Config:  
intel core i7 CPU Q740  
NVIDIA GeForce GTX 460M
6G Ram
1.2 T  
 
Le problème est que je n'arrive quasiment pas a faire tourné un jeux correctement. IL y aucune fluidité. Je ne dépasse jamais les 20 fps sur aucun jeux même en graphisme bas.
Je prend par exemple un jeu comme Neverwinter qui n'est pas un jeu demandant une grosse config. Je suis toujours a 10 fps constant meme en graphic medium, si je met en bas je monte a 18, pourtant avec la configuration de mon ordianteur je suis censé le faire tournée largement.un autre comme far cry 3 ou même en changeant la résolution rien n'y fait , je plafonne a du 10 fps tt le temps, 15 en graphic low.
Je me rend compte que dés qu'il y a beaucoup trop de choses a l’écran je n'arrive plus a faire tourné quoi que ce soit, car un jeu comme fifa tourne trés bien.
 
Voila je m'en viens demander votre aide, car ayant un RoG ca me fait mal de pouvoir joué a quasiment aucun jeu. (Les pilotes sont tous mis a jours)
Cordialement. Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 22:07:50  profilanswer
 

n°8723754
bibi773
Posté le 17-05-2013 à 22:55:26  profilanswer
 

Il faut savoir que tu est sur un PC portable se qui signifie moin puissant par exemple tu ne peut pas comparer un gtx 460M contre une 460 gtx de PC fixe qui sera beaucoup plus performent et mieux refroidit.

n°8723760
bibi773
Posté le 17-05-2013 à 22:56:52  profilanswer
 

A savoir aussi tu joue en full HD mais ta CG elle à combien de ram? et aussi si c'est de la ram ddrIII la bande passante est 2 fois moins puissante que de la GDDR5.

n°8723773
jimjack
Posté le 17-05-2013 à 23:39:09  profilanswer
 

ma CG est a 1.5G de ram. Que je mettent en 1920x1080 ou une autre resolution ca bouge pas, je plafonne a  10 fps...
Je ne demande pas de jouer en ulta, mais juste avoir de la fluidité en medium me va, même si c'est pas full hd. Meme les "petits" jeux qui ne demandent pas beaucoup  ne tournent pas ce qui est désolant vu le prix du pc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec Asus G73JW pour faire tourné les jeux

 

Sujets relatifs
probleme branchement Noctua NH-L9aproblème ecran carte graphique
Portable batterie Dell XPS M1530 problemeprobleme facebook avec IE
Problème pour installer mes driversProblème retour windows intempestif
problème inconnu disque dur !Problème d'ordi qui ne boot pas
problème montage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Asus G73JW pour faire tourné les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR