Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur Pate Thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur Pate Thermique

n°4155531
tofti
Posté le 22-06-2005 à 20:15:41  profilanswer
 

Salut, j'ai posé le ventirad hier sur mon CPU, yavais le pad thermique, on ma mis un doute en tete concernant la possible d'une fine couche en plastique pour la proteger, jai donc demonter pour vérifier, et la .. la pate etait molle, elle a fondue, c'est surment du a la chaleur, ce n'est aps grave ? aussi, on vois bien sur le pad le contour du CPU et on vois qu'autour il ya un peu de pate thermique sur le ventirad, ca ne craint rien ???
merci bcp


Message édité par tofti le 22-06-2005 à 20:16:28
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 20:15:41  profilanswer
 

n°4155579
thehacker
Posté le 22-06-2005 à 20:41:24  profilanswer
 

le fait que la pate soit devenu molle est tou à fait normal c'est du à son fonctionnement en tant que conducteur thermique et si elle déborde un peu ça ne doit pas poser de problème la plupart des pate thermique ne conduise pas du tout ou très peu l'electricité donc pas de crainte pour les composants

n°4155630
tofti
Posté le 22-06-2005 à 21:02:47  profilanswer
 

merci bien ;-)

n°4156658
the_dwarf
Posté le 23-06-2005 à 11:29:07  profilanswer
 

faut quand mm faire attention certaine pate thermique sont légerment conductirce mais normalemnt c'est bon
par contre ça serre a rien d'en mettre trop il faut juste un légère pélicule qui va faire le contacte thermique entre ton cpu et ton ventirad


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur Pate Thermique

 

Sujets relatifs
Question sur la température de mon PCQuestion Ram et A7n8x-x
Question sur 2 choix possiblesPad thermique ? I need help :s
Probleme connecteur 2-3pin vga silencerUne question sur la pate thermique
Question sur la pate thermique et le nettoyage du core du cpuQuestion pour appliquer de la pate thermique sur un Barton...
Question Pate Thermique [Newbie Inside]petite question sur le chewing gum rose et la pate thermique...
Plus de sujets relatifs à : question sur Pate Thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR