Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelqu'un a testé/c'est ce que c'est vraiment que le µGuru d'ABit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a testé/c'est ce que c'est vraiment que le µGuru d'ABit ?

n°3282235
mister_pal​oorde
Posté le 21-06-2004 à 09:33:26  profilanswer
 

Je viens de voir la news intéressante sur Hardware.fr qui parle du joli boitier LCD externe qui permet de voir plein de choses sur sa carte ABIT (pour peu que ce soit à base d'un gros Chipset K8T800, je crois).
 
Quelqu'un a des infos techniques sur ce qu'est le " µGURU " dont parle ABIT ? Je veux dire, une vraie info et pas le baratin commercialo-pipeau d'ABIT ?
 
Pooik

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 09:33:26  profilanswer
 

n°3283044
RienAfoutr​Styl
Ouai dédé
Posté le 21-06-2004 à 15:26:51  profilanswer
 

moi j'avais une AN7 et le µguru qui permet théoriquement d'OC sous windows n'a jamais marcher !!!! Alors moi je dis µguru REMBAL. Sinon je connais personne d'autre qui l'a utilisé donc voila ce que j'en pen se et cela n'engage que moi

n°3283057
steeve13
Posté le 21-06-2004 à 15:31:55  profilanswer
 

le uguru, ça sert à afficher les temps, mettre à jour le bios...
Chez moi en tout cas, l'o/C sous windows marche impecable.
Mais pour donner les temps, mbm5 le fait très bien. Ca reste du marketing pour la surveillance du harware ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelqu'un a testé/c'est ce que c'est vraiment que le µGuru d'ABit ?

 

Sujets relatifs
Avis sur l'abit kv8 proABIT AN7 ou NF7-S, j'ai choisi la NF7-S
ABIT KD7-RAID : ptit soucis ... bluescreen a répétition et chipset ..Comment flasher le bios de ma ABIT NF7 v2.0 ?
l'alimentation ne marche pas avec la carte mère abit BH6!! Possible?[besoin témoignages ] Radeon 9600XT incompatible avec Abit KR7A-133 ?
Derniers catalyst vraiment utiles pour petite config ?Abit IC7-MAX3 ou P4P800E-Deluxe ?
Alim bouillante ms bouillante vraiment....Problème avec Abit NF7 et Ventillateur
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a testé/c'est ce que c'est vraiment que le µGuru d'ABit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR