|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle est la bonne température ???? |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 17:58:25 |
alexei777 | et keske je dois faire dans cette situation ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexei777 | pardon, mais cad, acheter un nouveau ventilo ?
Message édité par alexei777 le 17-09-2003 à 18:05:37 |
mareek Et de 3 \o/ | Lis cet article:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA |
C'est bizarre qu'un Intel chauffe autant --------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ |
alexei777 | ok merci, mais c'est bizarre car les différents logiciels me donnent des infos différentes ! ainsi l'un d'entre eux m'affiche 40°C pour le CUP !
|
TKILLA |
Je pensais aussi à ça, que tes sondes de T° soient défaillantes...
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:33:59 |
alexei777 | et comment je peux faire pour les voir stp ?
|
com21 real men don't click | 1) précise le logiciel que tu utilise
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
juanito | Il a peut-être oublié la pate thermique le vendeur |
alexei777 | donc c'est beaucoup ???? que dois-je faire ???? |
alexei777 | arf !!! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | arrache lui la tête c'est clair il oublié la pate thermique surement ce nabo
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | t'as aucune pate thermique??? |
Kahyman |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | GF4x3443 +1 ou demande lui simplement de te mettre un autre ventirad dessus c'est tout |
alexei777 |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | change de vendeur oui c'est ce qui a de mieux |
alexei777 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | mais c'est quoi ta tour ??? t'as des nappes qui passent dans tous les sens ou quoi?? |
alexei777 | bah.. la tour est pas terrible(ordinaire quoi !!!), je l'avoue... mais le problème que pour la changer il me demande 100 euros !!! mais sinon pour les nappes ça va... |
alexei777 |
|
|
alexei777 |
Message édité par alexei777 le 19-09-2003 à 00:28:11 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | alors là rien de bizarre mais je trouve suspect la rotation du ventilo processeur a 2766 tr/min Message édité par gilevr6 le 19-09-2003 à 00:31:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |