| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qualité moindre sur cartes-mères KT400(A) ? |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 19:32:11 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
frankie | donc m'aurait on menti pour "abuser de mon portefeuille" ?
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | si t'est sensible du portefeuille regarde du coté d'ASRock (filiale d'Asus) :
Message édité par shawy le 28-08-2004 à 19:50:58 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
alfox1 Geek a la retraite | Prend donc une K7S8X pour une config lowcost c'est parfait comme petite mobo, si tu veux le fsb 400 t'as la K7S8XE et si tu veux le SATA en plus tu as la K7S8XE+ |
gor123 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 02:00:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Des perfs au niveau du nforce2 j'y croi pas moi |
splitor | moi j'ai une msi KT4V-L et pour l'instant (sa fait plus d'un an que je l'ai) je n'ai eu aucun probléme au niveau de cette carte |
frankie | Merci pour vos réponses ;
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ouic'estmoi | achete une asrock k7s8x/e/e+ comme le disent plusieurs personnes --------------- signé moi |
Prems Just a lie |
ouic'estmoi | deja c'est pas le meme chipset donc moins cher et puis asrock c'est quand même assez fiable --------------- signé moi |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
ouic'estmoi | le chipset via 400A est le plus fiable et le plus rapide --------------- signé moi |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 29-08-2004 à 11:36:30 --------------- Ratures - Cuisine |
eikioni | asrock c'est fiable --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
ouic'estmoi | c'est pour qu'il arrete de nous parler de son kt400A --------------- signé moi |
alfox1 Geek a la retraite |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Le NForce2 est plus performant que de le KT400 c'est indéniable, mais si c'est pas pour faire une config bète de course, c'est pas la peine de viser absolument le NF2 ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
alfox1 Geek a la retraite | oui je sais, c'est pour ca que j'arrette pas de lui conseiller la K7S8X mais il s'en fous, il est borné avec son kt400a ! |
ouic'estmoi | pour etre borné il est borné celui là --------------- signé moi |
alfox1 Geek a la retraite | carrement |
frankie | Vous avez raison, je vais prendre du KT400A merci pour tous vos conseils @+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |