Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 cartes mères (sujet résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes mères (sujet résolu)

n°3449851
thorghisl
Posté le 28-08-2004 à 12:45:37  profilanswer
 

:jap: Salutation :jap: ,
 
les vacances c'est fini, retour aux fondamentaux.
 
J'ai le choix entre 2 PC.  
L'un me propose une carte mère Intel 848P (Hewlet Packard M1070), et l'autre une Intel 865PE (Sony RS602).
 
Je sais l'importance que revêt la carte mère dans un PC, mais suis bien incapable de départager ces deux-là....La différence de prix m'apparait pas énorme...mais en terme d'évolutivité ou de performances y a-t-il un si grand écart que je doive choisir mon PC en fonction de l'une ou de l'autre ?
 
Merci par avance et A+
 
freed*


Message édité par thorghisl le 28-08-2004 à 18:39:33
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 12:45:37  profilanswer
 

n°3449971
ginie
Posté le 28-08-2004 à 13:33:11  profilanswer
 

pc de marque = kaka

n°3449975
ouic'estmo​i
Posté le 28-08-2004 à 13:35:18  profilanswer
 

salut
en clair n'achete pas un pc de marque mais plutot chez un assembleur en pieces détachées

n°3450111
thorghisl
Posté le 28-08-2004 à 14:28:35  profilanswer
 

J'ai déjà un PC de merde : Packard bell mon premier PC et il a trois ans...et toutes ses dents. A part les masters que j'ai viré il est toujours nickel...  
 
Si je rachète un PC de merde c'est Que les assembleurs d'angers (ma ville) ne m'ont pas proposé de config exceptionnelle par rapport à celles ci...et les gentils bricoleurs que j'ai comme amis sont tous complètement bourrés du matin au soir, et quand ils daignent ouvrir mon PC, c'est seulement pour y faire des conneries !!!  
 
J'ajoute à propos du Hewlet packard M 1070 que sa carte est une P4SOLA...d'aprés le vendeur FNAC que je viens de rencontrer(un vendeur FNAC..QUELLE HORREUR !!!il va falloir décontaminer cette rubrique). Ceci dit je n'arrive pas à trouver la page web qui m'en dirait plus...
Aussi avis aux personnes que la promiscuité avec un propriétaire de PC de merde ne rebute pas...
 
signé : La honte de sa famille, un intouchable sur internet, un rebut pour l'humanité.
 

n°3450129
ouic'estmo​i
Posté le 28-08-2004 à 14:34:41  profilanswer
 

je te rappelle qu'il existe des sites sur internet ou tu pourrais acheter un pc monté par un assembleur comme www.ldlc.com par exemple

n°3450392
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 28-08-2004 à 16:47:51  profilanswer
 

J'ahite à angers moi aussi et vas voir chez RDG ils sont très correct nivo prix! SInon moi je dis que rien ne vaut le net style materiel.net, 1000ordis.fr ou ldlc car les pC de marquec vraiment de la merde en boite (ou sous cellophane ca dépend :-)

n°3450701
thorghisl
Posté le 28-08-2004 à 18:38:10  profilanswer
 

bon de tout facon les jeux sont faits et le dossier de crédit ficelé...alea jacta est
ce serait bien que loin des polémiques genre pc contre mac, microsoft contre linux, pc en boite contre pc assemblé ..les partis en présence daignent expliquer dans le détail les réels avantages d'une formule.
moi on m'a proposé un pc assemblé pour 1500€ écran compris et j'ai jeté un oeil sur les offres des marques et ben l'avantage allait aux marques...même au niveau prix..la config de rêve c'est l'arlésienne, et des bidouilleurs j'en connais un paquet !!!et j'ai m^me payé pour voir ...et cher !!! et je vous dis pas le temps que j'y ai passé !!
bon sur ce : sujet résolu


Message édité par thorghisl le 28-08-2004 à 18:41:12
n°3450803
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 28-08-2004 à 19:16:30  profilanswer
 

Bah ds ce cas je vois pas l'intéret de poster ici! Si on poste ici c pour demander des CONSEILS et si c pour faire tt le contaraire

n°3450935
thorghisl
Posté le 28-08-2004 à 20:04:53  profilanswer
 

je signale au passage que le sujet de mon post était le comparatif entre 2 cartes mères...et comme je n'ai pas obtenu de réponses ben j'ai choisi la config la plus fournie selon moi...l'idée d'aller chez un configureur je l'ai abandonnée pendant les vacances . Et je n'ai pas suffisament de temps à moi pour refaire le tour des boites à Angers. Quand tu passes des heures dans des boutiques face à des 'pro'qui cherchent à te vendre leur camelote et tout cela  pour finir à la fnac...je suis désolé tu as perdu du temps et de l'argent pour rien...le clef en main tu y reviens aussi à force de te faire envoyer chier...comme ici...si tu lis les réponses qu'on m'a faites.
 
Sans rancune ludo et peut-être A+

n°3451015
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 28-08-2004 à 20:33:50  profilanswer
 

thorghisl a écrit :

je signale au passage que le sujet de mon post était le comparatif entre 2 cartes mères...et comme je n'ai pas obtenu de réponses ben j'ai choisi la config la plus fournie selon moi...l'idée d'aller chez un configureur je l'ai abandonnée pendant les vacances . Et je n'ai pas suffisament de temps à moi pour refaire le tour des boites à Angers. Quand tu passes des heures dans des boutiques face à des 'pro'qui cherchent à te vendre leur camelote et tout cela  pour finir à la fnac...je suis désolé tu as perdu du temps et de l'argent pour rien...le clef en main tu y reviens aussi à force de te faire envoyer chier...comme ici...si tu lis les réponses qu'on m'a faites.
 
Sans rancune ludo et peut-être A+


Bah désolé de pas t'avooir aidé! mais bon meme s'il est trop tard sache que l'i865Pe gère lee dual channel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 cartes mères (sujet résolu)

 

Sujets relatifs
pb nvelle CM --> pas de bip [résolu]différence entre deux cartes graphiques
Sujet classique !2 cartes videos... 2 écran ?
Lecteur de cartes mémoires interneUrgence ! disque dur pas reconnu avec XP RESOLU !
[Résolu]Upgrade PC : cherche CM compatible sdramPC qui reboot - athlon 64 --> Résolu (chui un boulet)
hdd non reconnumodem motorola sb 4200e avec tvcablenet probleme de connection resolu
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes mères (sujet résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR