Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  différence entre deux cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence entre deux cartes graphiques

n°3438183
carpistepr​o
Posté le 24-08-2004 à 10:25:12  profilanswer
 

Salut  
je souhaiterais connaitre le différence entre la carte graphique RADEON 9200 SE et la NVIDIA RIVA TNT2. Laquelle serait la mieux pour un ecran TFT 17 pouces ACER. Car quant je joue à GTA3 l'image plante quelques secondes et reprends avec la RADEON.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 10:25:12  profilanswer
 

n°3441043
hyroshym
Posté le 25-08-2004 à 09:47:18  profilanswer
 

Salut ce problème ne vient peut etre pas de la care cg, mais plutot de l'ecran , je m'explique :
 
En effet les ecrans TFT sont de plus en beau et de moins en moins cher mais le plus important si l'on souhaite jouer c' est d' avoir un ecran TFT ayant un temps de réponse inférieur à 20 ms sinon si il est supérieur c' est tout à fait normal que ton jeu saccade de temps en temps.
 
Voila.Tchao.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  différence entre deux cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Problèmes graphiques mineurs....Différence entre 2 RAM corsair : TX1024-4000PT & X1024-4000
Différence P4C800 Deluxe / P4C800 - E DeluxeTX Traxdata / Traxdata - quelle difference ?
Différence entre Maxline III et diamondmax 10?Difference entre le bus et le FSB ??
Difference entre cartes graphiquesDifférence de performances entre 2 anciennes cartes graphiques
Je ne vois pas la difference entre ces deux cartes graphiques... 
Plus de sujets relatifs à : différence entre deux cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR