Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Un renseignement sur les mises à jour pour les cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un renseignement sur les mises à jour pour les cartes graphiques

n°3417955
snipred
Posté le 16-08-2004 à 09:42:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
Possesseur d'une MSI 5700 Ultra et bientôt d'une Leadtek 6800 GT, j'aurais voulu savoir si les mises à jour doivent toujours être effectuées sur les sites constructeurs ou si il est possible de télécharger les drivers sur le site de nvidia. Puisque ceux de nvidia sont plus avancés que ceux des constructeurs parfois. (là je parle dans le cas de ma MSI)Par exemple telecharger le forceware 61.77 pour ma MSI.
 
Si oui, n'y a t-il aucun risque d'incompatibilité ?
 
Désolé pour cette question certainement newbie.
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 09:42:10  profilanswer
 

n°3417967
snipred
Posté le 16-08-2004 à 09:53:02  profilanswer
 

Je voulais rajouter que de +, j'ai des problèmes pour mettre à jour ma 5700 Ultra, quand j'utilise le MSI udapte, et que je vais pour mettre à jour, ca affiche "connecte à "connecté vers" sans jamais réussir à se connecter(il me dit que je devrais recommencer après avoir lancé internet alors que j'y suis). Une fois, j'avais quand même réussi mais depuis cette mise à jour, j'ai des bugs dans les jeux récents.

n°3418193
snipred
Posté le 16-08-2004 à 11:59:56  profilanswer
 

Pourquoi personne ne répond ?
 
(Désolé d'être si impatient)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Un renseignement sur les mises à jour pour les cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Laquel de ces 2 cartes mère FSB266 ?avis sur les cartes bi processeur
suralimentation cartes ATIProbléme mise à jour Graveur DVD NEC 2510
La marque du lecteur divx où on peut trouver des mises à jour facilecomparaison des performances graphiques
A quand des cartes graphiques indépendantes du processeur?mise a jour bios
Plus de sujets relatifs à : Un renseignement sur les mises à jour pour les cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR