| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pross a 67° |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 12:56:35 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ca dépend ce que c'est ton proc |
sprouty | barton 2800 |
jyp >-<o>-< | c'est stable? --------------- Jyp |
sprouty | oui |
Jarred | Ton boitier est ventilé?
|
Jarred | Si le Rad est froids c'est qu'il est mal monté a mon avis. Il devrait etre chaud (ou tiede) |
sprouty |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 13:10:56 ![]() ![]() |
Jarred | L'air qui sort de ton Ventilo est toujours froid.
|
sprouty | le boitier ouvert ou fermer, il n'y a aucun changement
|
sprouty |
|
quechua46 |
|
carbone14 | Est-ce que ton radiateur est chaud quand tu le touche?
|
sprouty | oui, g toucher le coté de mon rad, et il est bien chaud |
vyse Yaissssseee |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | chaud brulant, ou chaud chaud =)
|
sprouty | un dira chaud chaud |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
sprouty |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | et j'ai jamais bricolé la sonde pour le pros, ça doit etre fragile non ? |
krumli |
|
PsykopAt- Infected |
un AMD tourne pas à 67° dans des conditions normales Message édité par PsykopAt- le 11-07-2003 à 15:00:38 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
krumli |
PsykopAt- Infected |
mais que répondre à un argument pareil ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | deja le bios t indique combien lui?
|
krumli |
carbone14 |
|
PsykopAt- Infected |
oui mais ce que je disais c que la sonde affiche pas 67° dans des conditions normales --------------- "Peace, Sex and Tea " |
DesuetCR_B | t 1° en dessous du max amd, donc ca roule --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PsykopAt- Infected | la marge de manoeuvre est plutot réduite qd même --------------- "Peace, Sex and Tea " |
DesuetCR_B | chui un peu mauvaise langue, mais j'aurai tendance a dire:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
major_nikita | Mon P4 a fe une chtite pointe a 74 dernierement , et il est toujours la --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ben tant que ça plante pas, no soucy.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
DesuetCR_B | g vu les P4 que g assemblé aujourd'hui : ~30°C
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |