| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : kel pross faut il pour exploiter une radeon 9500 pro | 
azeit4  | j ai un duron 1300 et 384 de sd ram 133 est ce ke ca suffit ?  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2003 à 16:37:34   ![]() ![]()  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Ton couple proc / mémoire a de fortes chances de brider ta carte graphique.
 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
azeit4  | conseilles tu plutot une geforce 4200 128 ddr ?  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Tu ne gagneras pas grand chose à ne changer que la carte graphique...   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
azeit4  | nop elle supporte pas je crois c une msi k7tpro2 et je crois je le fsb est fixe a 100 Mhz
  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Mouaip...
 Message édité par sfgto le 10-05-2003 à 17:42:46 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | XP + SDRAM, c'est moins bancal qu'un Dudu avec une R9500 Pro !   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2003 à 17:55:30   ![]() ![]()  | 
smiley0041  | j'ai un t-bird 1ghz avec 512 PC133 et une mobo KT133 et je viens de mettre une 9500pro Sapphire dessus en attendant mon antec sonata et mon 1700+ jiuhb, et je suis passé de ~2000 pts à 6684pts à 3dmark2001se, la différence est flagrande ...
 --------------- Mon feed  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | 3DMark est moins dépendant du CPU que les jeux...   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
burgergold 5$? va chez l'diable! | ta surment le dd qui est un facteur un peu limitant, un 5400rpm c pas trop bien... --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif  | 
smiley0041  | 

--------------- Mon feed  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | 

--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
Negro  | achete la...
  | 
blazkowicz  | 

| 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RDC=arnaque?] commande ati radeon 9100... | Radeon 9500 Pro fanless dorigine, sa existe ? | 
| Carte mere ASUS A7N8X + Carte Power color ati radeon 9700 pro | Probleme avec Radeon 9500Pro sous 3d Mark | 
| Equivalence radeon 8500 radeon 9??? | INCOMPATIBILITE ECS P4VXASD2 et Radeon 9700 !!!??!!! | 
| Instabilité RADEON 9500 PRO Hercules | Le Radeon M6 pour portable ça correspond à quoi ? | 
| Plus de sujets relatifs à : kel pross faut il pour exploiter une radeon 9500 pro | |