J'ai moi aussi eu le problème, mais j'ai eu plus de chance que toi :
Une bête était donc restée coincée dans mon écran IIsonic 17", mais plusieurs autres étaient seulement de passage. De plus, j'avais un Pixel mort. J'ai renvoyé l'écran au SAV (Cdiscount) puis ils me l'on retourné quelques semaines plus tard en indiquant : aucune panne repérée. Puis quelques jours plus tard quand j'allumai mon écran, il s'éteignait 1 minute plus tard, puis 30 secondes plus tard, puis 5 secondes, etc ... Je leur ai donc renvoyé, et ils m'ont fait un bon d'achat.
J'ai ensuite acheté un Hyundai B91A chez materiel.net et quand l'été es t arrivé, une bête courait encore dans la dalle ! Je priais pendant plusieurs jours pour qu'elle finisse par mourir dans un coin, et elle à fini par aller s'enfuir sur le côté de la dalle et je ne l'ai plus jamais vue.
Ce que tu peux fair si la bête est encore vivante est d'éteindre ton écran, puis le placer sous une source de lumière (une fenêtre) et attendre plusieurs heures. La bête qui sera dans l'obscurité voudra s'approcher de la lumière et partira de l'endroit où elle est actuellement.
Sinon, si elle est morte, il est possible qu'au bout de plusieurs semaines/mois elle finisse par tomber toute seule du fait qu'elle ai séchée...
Bonne chance à toi, et mort à ces insectes qui se faufilent partout, par dizaine derrière le verre de tosu mes cadres photos, derrière le plastique de l'afficheur de ma chaîne hifi (pourtant à l'apparence hermétique), partout !
-
---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |