|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un processeur sa fait du bruit? |
offender | Bonjour, j'aimerais savoir si un processeur ca fait du bruit, car j'entand un fourmillement de petit bruits provenant de cet endroit.
Message cité 2 fois Message édité par offender le 11-02-2007 à 01:25:22 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:32:05 |
TECHNOm@ster 2202 |
offender |
|
offender | je viens de faire le meme test avec mon portable, lorsque je clique sur F5 comme pour rafraichire la page il y a des petits bruits au niveau du processeur, et pas juste le disque dure |
offender | à moin que le bruit provienne de la carte mere et qui soit pres du processeur.. |
lepiaf37 | ou la carte réseau qui siffle |
Joe_Black | ou l'alim. |
TECHNOm@ster 2202 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 11:52:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 10-02-2007 à 12:05:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
It_Connexion |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Cyber-solaris | C'est pas le processeur qui siffle mais les condensateurs autour du processeur. |
szwip |
|
dami1stm Eco-coco φ | Les mofets du processeur qui sifflent, ca m'arrive en surfant sur internet et en faisant deffiler les pages --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cyber-solaris |
|
TotalRecall Modérateur | oui l'étage d'alimentation des processeurs couinent, généralement ça se traduit par un sifflement aigu changeant dont le son baisse et augmente toutes les secondes environ. Ce sont surtout les inductances de lissage qui vibrent quand elles sont très sollicitées, et il n'y a pas grand chose à faire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
offender |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
offender |
|
offender | up! |
TotalRecall Modérateur | si tes condos ont l'air en bon état (pas gonflés ni suintants) oui ta CM est en parfait état, et je te dis que le fait d'entendre ce bruit est NORMAL.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dami1stm Eco-coco φ | Mo ic'est quand le C2D a un vCore faible que ca sifle --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TECHNOm@ster 2202 | SI si ya encore des asrock Socket 478, c'est trouvable ! |
Slyde Lizard of the Coast | Evite la P4i65 alors, parce que ça couine encore plus dûr --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
offender | Asrock c'est la version bas de gamme de Asus ça? |
Bel-o-kan |
offender | en tk, je vais écrire à Asus pour voir.. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Alim.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
offender | marque Antec true power 430 watts...
Message cité 1 fois Message édité par offender le 11-02-2007 à 22:46:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |