Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruit strident provenant du processeur !! Aidez moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit strident provenant du processeur !! Aidez moi SVP

n°3673419
clemz91
Posté le 03-12-2004 à 01:27:48  profilanswer
 

J'ai un processeur Athlon 64 3200 Box sur une Asus K8N et dès que je me connecte à internet, un bruit strident provient du processeur (j'ai mis la tête dans la tour pour être sur !! ) !!! quand je suis connecté si le processeur est utilisé à 100 %, il n'y a plus de bruit ! Comme j'aimerais bien rester connecté tout en n'utilisant que le moins possible 100 % du processeur, que dois-je faire ??!! Qqn a déja eu ce problème ??  
Aidez-moi please !!
 
PS : Je tiens aussi à préciser qu'il m'a fait ça au début, après le bruit a disparu et là il est revenu car j'ai ouvert ma tour pour vérifier que tout allait bien (comme je l'ai montée y'a une dizaine de jours) et malheureusemen le bruit est revenu !!!!


Message édité par clemz91 le 03-12-2004 à 01:36:06
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 01:27:48  profilanswer
 

n°3673427
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-12-2004 à 01:59:29  profilanswer
 

un proc ca fait pas de bruit ! :jap:
 
ptetre les condos autour :??:
 
 
t es sur que c est pas un ventilo plustôt ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3673432
clemz91
Posté le 03-12-2004 à 02:17:59  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

un proc ca fait pas de bruit ! :jap:
 
ptetre les condos autour :??:
 
 
t es sur que c est pas un ventilo plustôt ?


 
Possible que ça soit le ventilo! Mais en fait je penche peut-être plus pour l'alim parce que là j'ai résolu mon pb en branchant ma freebox sur un hub auto-alimenté :bounce: ce qui pourrait signifier que la freebox demandait de l'énergie en + quand la connexion s'activait ce qui pouvait faire trop tourner l'alim  !!   Ca fait plaisir de plus avoir ce p.... de bruit qui te donne envie de déserter ton pc !! Donc je sais pas précisément d'où ça venait mais l'essentiel est d'avoir réglé le pb ! En tout cas, y'a un truc avec les ports USB c'est sur et leur alimentation à mon avis ! Voilà si ça peut aider qqn !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruit strident provenant du processeur !! Aidez moi SVP

 

Sujets relatifs
Sujet : Aidez moi svp l'ecran n'affiche rien!? ( pas d'image)Processeur "sous-clocké" ?
Aidez moi svp l'ecran n'affiche rien!? ( pas d'image)Bruit tres desagreable avec une LC power
Après reformatage de mon PC, j'ai un processeur moindre !!!hdd a beaucoup de mal a s'initialiser de l'aide svp...
portable medion processeur moins fréquenceJe n'ai jamais vu ça aidez moi svp (Erreur 1305)
Plus de sujets relatifs à : Bruit strident provenant du processeur !! Aidez moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR