|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme pr baisser vitesse ventilo cpu avec speedfan |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 22:23:37 |
nicooo66 Méchante nature |
|
bischopp | C'est impossible par le bios avec ma carte mere et impossible par speedfan...
|
Durabrite zat is ze question | non,si speedfan ne peut pas le faire,c'est que c'est mort ,il faut verifier si le connecteur a 4 broche et compatible pwn,sinon investir dans un nouveau ventirad |
bischopp | Un ventilateur qui aurait cette compatibilite pwn ? |
Durabrite zat is ze question | y en a beaucoup,mais tu a quoi comme config au faite? |
bischopp |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par butcher's motorbike le 15-10-2009 à 10:06:13 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:03:46 |
bischopp | Ok....merci pour l'information ...je vais rapidement me procurer ce zan mate car je ne cohabiterais pas longtemps avec ce bruit de soufflerie....
|
nicooo66 Méchante nature | Si c’est le 1800+ en 0.13µ, pas de problème mais s’il est gravé en 0.18 ça chauffe un peu plus !
Message édité par nicooo66 le 15-10-2009 à 13:41:52 |
Message édité par nicooo66 le 16-10-2009 à 17:13:44 |
nicooo66 Méchante nature | Mon 2000+ et son Silent Copper (valeur sentimentale inside !)
Message édité par nicooo66 le 15-10-2009 à 22:10:44 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bischopp | J'ai pas le pc sous la main mais je vais reessayer cet apres midi. |
bischopp |
|
bischopp | Ca ne fonctionne pas....je peux monter et descendre mais ca n'influe pas sur la vitesse du ventilo qui reste bloqué à 4300ppm.... |
bischopp | Bon et bien j'attends avec impatience le zam mate...en esperant que ca va marcher car le bruit me rend dingue... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par butcher's motorbike le 19-10-2009 à 19:27:37 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bischopp | Bon ca marche nickel avec le zan mate...
|
bischopp | Ok....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème HD 4870 X2 | Problème Bios P5K PRO |
problème de RAM ? | Réglage ventilo boitier avec speedfan |
Probléme avec ventirad noctua | Problème : pas d'image, pas de Bip au boot du PC . |
GTX275 Club3D 1792mo modif BIOS ....suite problème derniers Drivers !! | [resolu] Problème ventilateur alimentation PC |
[Probleme] Température CPU et ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme pr baisser vitesse ventilo cpu avec speedfan |