Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème HD 4870 X2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HD 4870 X2

n°7161206
Doomy49
Posté le 13-10-2009 à 21:09:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique (sapphire HD 4870 X2) qui ne fonctionne plus depuis une réinstallation du système d'exploitation.
En fait celle ci plante uniquement après l'installation des pilotes, que ce soit sous vista/seven/xp ou ubuntu.
J'ai seulement un écran noir, après le logo de chargement. J'ai eu beau chercher une solution sur le net je n'ai rien trouver.
 
J'ai bien voulu tenter un retours SAV, mais le hic c'est que je ne retrouve plus les vis pour remettre le rad d'origine :(, si vous savez ou trouver des vis pour Sapphire HD 4870 X2 je suis preneur. A oui j'allais oublier j'ai aussi tenter de flasher le bios de la CG mais ca n'as eu aucun effet toujours le même problème.
 
Merci de votre aide par avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 21:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème HD 4870 X2

 

Sujets relatifs
Avis sur config / Antec Sonata Designer 500+HD 4870Probléme avec ventirad noctua
Problème : pas d'image, pas de Bip au boot du PC .GTX275 Club3D 1792mo modif BIOS ....suite problème derniers Drivers !!
[resolu] Problème ventilateur alimentation PC[Probleme] Température CPU et ventirad
Problème config pc[ Solution ] Problème de driver avec Carte graphique Radeon 4870 HD x2
Probleme HD Radeon 4870 X2 MSIHD 4870 X2 -> probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème HD 4870 X2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR