Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de micro, de son en général...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de micro, de son en général...

n°3391985
Malachi
Posté le 05-08-2004 à 17:37:20  profilanswer
 

Hello :jap:  
 
J'ai quelques problèmes ces jours ci avec mon micro branché à l'ordinateur (win98 P2 400 Voodoo2 :ouch:  :lol: ).
 
En fait je veux utiliser un logiciel d'anglais, malheureusement un message d'erreur s'affiche quand je souhaite parler, et je sais que ça vient du micro.
En effet, quand je veux tester le micro: "démarrer"; "accessoires"; "divertissement"; "magnétophone" on m'indique ceci: "une autre application utilise l'enregistrement audio. Arretez d'enregistrer avec cette application puis essayez d'enregistrer à nouveau avec le magnétophone."
 
J'en suis donc là après avoir essayer de bidouiller à propos de l'ouverture des programmes ("MSCONFIG" ) :heink:  
En plus, je n'ai plus accès au "control volume"; c'est incomprehensible puisque quand je clique pour y accèder rien de se passe (seulement une bref apparition du sablier...)
 
Pourriez vous m'aider ? :ange:  
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:37:20  profilanswer
 

n°3392178
Malachi
Posté le 05-08-2004 à 18:44:11  profilanswer
 

j'ai du poster au mauvaus endroit !

n°3393216
centre30
Posté le 06-08-2004 à 10:15:22  profilanswer
 

Dans la liste des applications en route (dans le moniteur systeme), y a pas une aplication qui pourrait utiliser le micro (le programme d'anglais par exemple !) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de micro, de son en général...

 

Sujets relatifs
probleme urgent apres changement d'un ventirad!!!!!!Reponse au probleme de Freeze !
problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longsProblème de transfert avec un boitier USB2.0 - Réglé
probleme de lecture de cdrom avec pionner 105 sos[PowerColor Radeon 9800 Pro 128Mo 256 bits] Problème connus ?
Problème de cpu core voltage qui varie bcp tropProblème de Ram non reconnue
Problème avec port AGPprobleme 6800
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro, de son en général...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR