|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème USB-VIA !! |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 23:30:44 |
zorlac Junglist are you ready ? | achete un hub usb alimente |
napalm57 ... | Moi aussi g ht une carte usb 2.0 , il me faisait le meme prob que toi sous 2000 et xp , donc g laisser tomber , j ai po de solution... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Manu750 | pas de bol pour toi alors !
|
major_nikita | n ecoute pas Zorlac il dit ke des couille , moi je peut te dire , j ai eut les meme probleme ke toi
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
zorlac Junglist are you ready ? |
Message édité par zorlac le 29-12-2002 à 00:13:04 |
major_nikita | c'est bien de le reconnaitre , de plus on parle de KT7 , avec la version 1 ou 2 de ce chipset c est le caca , ce st tout.
zorlac Junglist are you ready ? |
|
major_nikita | Chez pas , les miens on commencer avec le KT266 Pro2
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:22:14 |
napalm57 ... |
marchait pas g tout essayé , j ai echanger mon modem usb contre un ethernet c mieux |
Distovei Nez pas peur !!! | Ecoute , g eu le même probleme avec mon modem usb Alcaltel ( la raie ) Gros bleme de synchronisation : g installé le patch 4 en 1 et puis tout ce que g trouvé sur ce site http://www.adsl-france.org/contrib/b/a15a7.htm et puis g reconnecté mon modem sur un autre port Usb , ceux de l'extention de me kt333 Aru et puis depuis plus de prob |
SolidShark PSN: SolidShark | Je vais aussi bientôt m'y mettre (j'hésite entre le modem PCI ou USB) mais si ce problème arrive aussi sur ma cm alors direct SAV Message édité par SolidShark le 05-01-2003 à 18:08:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elMagnifico | gloups...j'attend ma connexion ADSL avec modem USB d'un jour à l'autre avec ma kt7a-raid...
|
The tourist Nerdz killer |
|
The tourist Nerdz killer |
|