| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [sondage] Alcatel Speedtouch USB/ VIA probleme ou pas ? |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:46:13 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | en fait c'est l'alim attribuée au port usb qui n'est pas suffisante (via s'en fout d'ailleurs)
|
NSV Living on my own. | Pffff, y'a une fonction recherche, fais chier |
pepe_le_putois | Le modem demande 500mA c'est à dire le max de la carte et si celle-ci lui balance moins de jus ça déconne et reboot, déconnexion et tout le bazar.
Message édité par pepe_le_putois le 16-06-2002 à 22:03:55 |
tompouss Petit chat | une 2ème solution consiste à installer un hub usb avec alim externe (pour un port usb t'en a 5 )
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2002 à 22:08:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 22:08:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 09:35:32 ![]()
|
tournesol | Ce sujet à déjà été vu au moins une centaine de fois mais bon, c'est vrai qu'il y a des nouveaux qui sont content qu'on en parle.
Message édité par tournesol le 17-06-2002 à 10:37:54 |
Athlon2x | il manque la rubrique : j'en ai u , j'en ai plus --------------- Dimage 7hi |
tournesol | Ok mais au train ou évolue les choses, va falloir que tu t'y remette parce que l'USB va remplacer tout à court ou moyen terme ! Message édité par tournesol le 17-06-2002 à 10:49:21 |
Sebastino29 | Moi alcatel speed touch usb + abit kg7 et no problem. --------------- |
_FtY_ go frag in peace | ton scanner est alimenté à part, d'où le fait que t'aies pas de problème .. Message édité par _FtY_ le 17-06-2002 à 11:16:43 --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et une carte PCI USB 2 au lieu d'un HUB externe,ca revien au meme? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
golgoth57 Chanteur-Nez | g plus de problemes depuis que g assigné les IRQ moi meme dans le BIOS pour eviter les cionflits (plus de bleme SBLive non plus) Message édité par golgoth57 le 17-06-2002 à 11:36:39 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Romf | Moi pas de prob sur une dragon+ (kt266a), ca marchait sans prob et depuis je l'ai mis sur un hub usb (javais pas assez d'usb |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 14:30:20 ![]() Et avec une a7v133 y en a qui ont des problemes ? |
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 16:47:41 ![]()
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Abit VH6T (acheter samedi) ne marche pas avec ce modem.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
hide | depuis le KT333 y'a vraiment très peu de problèmes d'usb avec via |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P4 et Asus P4B533-E : problème de performance et d'install... | Le problème de matos qui vous a le plus pris la tête ?? |
| Problème sous Nero 5 | KT333 + ECI USB? |
| Gforce4 ti ETRANGE probleme de performance | Usb 2 Est-ce que ça marche sur vos carte mères ??? |
| Probleme de MAJ bios Abit KR7A-raid | chtit sondage sur vos multiprises |
| Probleme 3D nvidia Geforce 2 pro 64 mo DDR | Problème ATI ALL IN WONDER et Couleur |
| Plus de sujets relatifs à : [sondage] Alcatel Speedtouch USB/ VIA probleme ou pas ? | |