Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Probleme Unknowing processor...XP Barton 3000 Cache Level 2 de 64kb...

n°3015974
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 19:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le P-rating est estimé à la louche
 
et ça doit pas être les mêmes version de sandra.
à priori le comportement du bench bande-passante mémoire semble similaire.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 19:56:21  profilanswer
 

n°3015979
pierrot-be​lge
Posté le 16-02-2004 à 19:57:31  profilanswer
 

bjone a écrit :

le P-rating est estimé à la louche
 
et ça doit pas être les mêmes version de sandra.
à priori le comportement du bench bande-passante mémoire semble similaire.


 
c'est pas le PR qui cloche
c'est la même sur les deux benchs, mais le model n° estimé

n°3015984
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 19:58:32  profilanswer
 

de toutes façon, tu regardes la tête du proco, un barton 512 ko et un duron 64ko sur 256ko ça pas vraiment la même bouille.

n°3015986
romje
Posté le 16-02-2004 à 19:58:42  profilanswer
 

Bonsoir, je suis le vendeur du processeur. Comme vous pouvez le voir sur le topic quand j'ai eu un probleme avec, je n'y ai pas fait suite...la suite, elle est en mp avec celui qui me l'as vendu sur le forum y a 3 mois dont voila une partie du message.
 
 
kiusuke    
  Posté le 06-11-2003 à 19:13:10                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
romje a écrit :
 
Enfin, pour sandra, le test cpu passe sans probleme, 3dmark aussi. Mais des que je fais un test cache cpu la ça merde      
 
 
 
sa métonne sérieusement moi aussi je les ai fait et passait sans soucis  
peut po mourir comme sa le cache du barton      
romje    
  Posté le 06-11-2003 à 19:13:39                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Oui mais bon, j'ai aucune garantie sur ton processeur, j'en fait qui moi, je le jette et j'en rachete un et j'ai perdu mon 2700 et 95 euro ?????      
kiusuke    
  Posté le 06-11-2003 à 19:15:46                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
romje a écrit :
 
Oui mais bon, j'ai aucune garantie sur ton processeur, j'en fait qui moi, je le jette et j'en rachete un et j'ai perdu mon 2700 et 95 euro ?????      
 
 
 
mouerf on saffole pas je koné de plus ta situation il va surment comprendre !!  
(cest bien la première fois ke sa arrive    )  
romje    
  Posté le 06-11-2003 à 19:21:32                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne pense pas que la cache soit morte, le probleme est assez subtil, ça me rappel un probleme que j'ai eu en achetant mon dernier disque dur, j'ai mis une semaine pour comprendre que ça venais de ce disque. Tout mes deplacement de fichiers étaient lent, ça marchais mais on sentais que le systeme était ralenti laors de transfert de disque ou l'utilisation d'un autre disque. Des que je l'ai debranché, tout c'est mis a marcher normalement. Lors des test par le sav du magasin, il ne detectait aucun probleme sauf un ralentissement des raletissement etrange lors de l'utilisation du disque. Et on compris que c'était le cahce qui deconnait.  
 
Tout comme maintenant ça marche, mais des que je charge une page, un logiciel ou que j'ecris, que je selectionne un texte, des que je tape sur une touche de mon clavier, hop ! 100 pourcent du processeur est utilisé et ça rame.  
romje    
  Posté le 06-11-2003 à 19:40:38                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je commence a me demander si j'ai pas chopper un truc bizard sur internet, faut que je reinstall mon system pour voir, mais meme ça je ne peux pas le faire      
romje    
  Posté le 06-11-2003 à 20:33:01                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, je viens de reussir a formater mon c: et a reintaller mon ghost, tout mon pc est redevenu normal, en regardant avec mon collocataire et il y a 2 3 jours j'ai chopper un truc chelou qui a modifier plein de mes fichier windows qui donnait les symptomes que je t'ai expliqué. Tout c'est passé au meme moment que j'ai changé le processeur, j'ai du choppé un espèce de virus chelou sur le net.  
 
Je suis vraiment d'avoir mis en doute ton processeur  

 
 
 
Et voici le test du processeur que j'ai fait le 6 novembre 2003. Entre temps le processeur n'a jamais bougé de ma machine, j'ai toujours eu les même perf, de plus je réinstalle souvent mon ghost et jamais je n'ai constaté de processeur inconnu ou defectueux...
Quand j'ai démonté ma machine lundi dernier, je l'ai soigneusement enlevé, par contre j'ai mal néttoyé la patte thermique  :sweat: je l'ai emballé dans une petite boite pour prosseceur que j'ai entouré dans 1 centimètre de papier a bulle...
 
Jamais, je me serais permis de  vendre un processeur defecteux ou bien un processeur maquillé...je suis quelqu'un d'honnète, un peux con certe, mais honnète  :o

 
 
http://perso.wanadoo.fr/kromozone/images/cache.jpg


Message édité par romje le 16-02-2004 à 20:01:27
n°3015989
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 19:59:24  profilanswer
 

pierrot-belge a écrit :


 
c'est pas le PR qui cloche
c'est la même sur les deux benchs, mais le model n° estimé


 
pas la même version de sandra, l'estimation elle est du domaine du blairemétrique synchronisé sur les vents solaires.

n°3015992
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 20:00:04  profilanswer
 

oui ds ce cas  :jap:

n°3016000
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 20:04:32  profilanswer
 

romje a écrit :

Bonsoir, je suis le vendeur du processeur. Comme vous pouvez le voir sur le topic quand j'ai eu un probleme avec, je n'y ai pas fait suite...la suite, elle est en mp avec celui qui me l'as vendu sur le forum y a 3 mois dont voila une partie du message.
 
 
kiusuke    
  Posté le 06-11-2003 à 19:13:10                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
romje a écrit :
 
Enfin, pour sandra, le test cpu passe sans probleme, 3dmark aussi. Mais des que je fais un test cache cpu la ça merde      
 
 
 
sa métonne sérieusement moi aussi je les ai fait et passait sans soucis  
peut po mourir comme sa le cache du barton      
romje    
  Posté le 06-11-2003 à 19:13:39                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Oui mais bon, j'ai aucune garantie sur ton processeur, j'en fait qui moi, je le jette et j'en rachete un et j'ai perdu mon 2700 et 95 euro ?????      
kiusuke    
  Posté le 06-11-2003 à 19:15:46                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
romje a écrit :
 
Oui mais bon, j'ai aucune garantie sur ton processeur, j'en fait qui moi, je le jette et j'en rachete un et j'ai perdu mon 2700 et 95 euro ?????      
 
 
 
mouerf on saffole pas je koné de plus ta situation il va surment comprendre !!  
(cest bien la première fois ke sa arrive    )  
romje    
  Posté le 06-11-2003 à 19:21:32                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne pense pas que la cache soit morte, le probleme est assez subtil, ça me rappel un probleme que j'ai eu en achetant mon dernier disque dur, j'ai mis une semaine pour comprendre que ça venais de ce disque. Tout mes deplacement de fichiers étaient lent, ça marchais mais on sentais que le systeme était ralenti laors de transfert de disque ou l'utilisation d'un autre disque. Des que je l'ai debranché, tout c'est mis a marcher normalement. Lors des test par le sav du magasin, il ne detectait aucun probleme sauf un ralentissement des raletissement etrange lors de l'utilisation du disque. Et on compris que c'était le cahce qui deconnait.  
 
Tout comme maintenant ça marche, mais des que je charge une page, un logiciel ou que j'ecris, que je selectionne un texte, des que je tape sur une touche de mon clavier, hop ! 100 pourcent du processeur est utilisé et ça rame.  
romje    
  Posté le 06-11-2003 à 19:40:38                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je commence a me demander si j'ai pas chopper un truc bizard sur internet, faut que je reinstall mon system pour voir, mais meme ça je ne peux pas le faire      
romje    
  Posté le 06-11-2003 à 20:33:01                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, je viens de reussir a formater mon c: et a reintaller mon ghost, tout mon pc est redevenu normal, en regardant avec mon collocataire et il y a 2 3 jours j'ai chopper un truc chelou qui a modifier plein de mes fichier windows qui donnait les symptomes que je t'ai expliqué. Tout c'est passé au meme moment que j'ai changé le processeur, j'ai du choppé un espèce de virus chelou sur le net.  
 
Je suis vraiment d'avoir mis en doute ton processeur  

 
 
 
Et voici le test du processeur que j'ai fait le 6 novembre 2003. Entre temps le processeur n'a jamais bougé de ma machine, j'ai toujours eu les même perf, de plus je réinstalle souvent mon ghost et jamais je n'ai constaté de processeur inconnu ou defectueux...
Quand j'ai démonté ma machine lundi dernier, je l'ai soigneusement enlevé, par contre j'ai mal néttoyé la patte thermique  :sweat: je l'ai emballé dans une petite boite pour prosseceur que j'ai entouré dans 1 centimètre de papier a bulle...
 
Jamais, je me serais permis de  vendre un processeur defecteux ou bien un processeur maquillé...je suis quelqu'un d'honnète, un peux con certe, mais honnète  :o

 
 
http://perso.wanadoo.fr/kromozone/images/cache.jpg


 
à ce moment là, je pense que le cpu fonctionnait normalement en 512ko de cache.
je peux me planter, mais vu la courbe avec un athlon 2200+ en 256 ko de cache, cela semble cohérent.
 
mais il faudrait que quelqu'un vérifies en postant un bench sandra (même version de pref) avec à peu près la même config mobo/mémoire et un cpu à même fréquence et même FSB.
 

n°3016012
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 20:09:00  profilanswer
 

la seule subtilitée possible, c'est qu'une partie du cache L2 a une faiblesse, et que l'ECC a permis à ce moment de conserver le cache à 512 Ko,  faiblesse qui s'est aggravée par la suite (erreurs ECC non corrigeables), qui a obligé le cpu à basculer par la suite en 64ko de cache.
 
mais c'est de la supposition sur comment on peut passer de 512ko à 64ko de cache L2 sans torturer le cpu ni jouer avec les ponts. (surtout que c'est le genre de truc qui est pas documenté)

n°3016028
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 20:14:57  profilanswer
 

sinon un coup d'électricité statique, et hop tu as claqué les micro-fusible au bout des ponts (si y'en a) :D :(


Message édité par bjone le 16-02-2004 à 20:15:18
n°3016037
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 20:18:03  profilanswer
 

bjone a écrit :

la seule subtilitée possible, c'est qu'une partie du cache L2 a une faiblesse, et que l'ECC a permis à ce moment de conserver le cache à 512 Ko,  faiblesse qui s'est aggravée par la suite (erreurs ECC non corrigeables), qui a obligé le cpu à basculer par la suite en 64ko de cache.
 
mais c'est de la supposition sur comment on peut passer de 512ko à 64ko de cache L2 sans torturer le cpu ni jouer avec les ponts. (surtout que c'est le genre de truc qui est pas documenté)

Moi j ai laissé le proco sur mon etager tel qu il me l a donné en attendant que je vire mon XP1800. Ensuite un jour plus tard je fais un clear cmos et je vire le XP1800 pour que ca soit tout propore pour le XP3000.
Je prend le XP3000 je nettoie toute la pate therique qui traine avec de l alcool 90 puis un coup de artic silver 5 puis je pose le cpu ds son socket et je visse soigneusement mon SLK900...demarrage Unknowing processor à 1100 et quelques mhz ...je me dis spa grave faut just que je valide le XP3000 ds le bios...je choisis 3000+ mais toujours unknowing processor  :??: Bref je vais sous xp et je test avec sandra et cpu-Z et là je vois 64KB  :heink:  Bref je vais ds le bios pour essayer de voir ce ki cloche pourkoi ca detecte pas ATHLON XP bah non queudale...donc go Ordinatech et je demande au techos de me tester le proco sur une NF7-S puis EPox meme constat  :sweat: Voilà je fais koi now ? [:axlrose]


Message édité par !Creve!Fred le 16-02-2004 à 20:19:26
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 20:18:03  profilanswer
 

n°3016045
romje
Posté le 16-02-2004 à 20:21:25  profilanswer
 

bjone a écrit :

la seule subtilitée possible, c'est qu'une partie du cache L2 a une faiblesse, et que l'ECC a permis à ce moment de conserver le cache à 512 Ko,  faiblesse qui s'est aggravée par la suite (erreurs ECC non corrigeables), qui a obligé le cpu à basculer par la suite en 64ko de cache.
 
mais c'est de la supposition sur comment on peut passer de 512ko à 64ko de cache L2 sans torturer le cpu ni jouer avec les ponts. (surtout que c'est le genre de truc qui est pas documenté)


 
Tu crois qu'un peux de patte thermique du core mal nettoyé ayant bavé entre les ponts aurait pu cosé ce probleme ?
 
si oui Peux etre qu'il en reste un peux reliant 2 ponts provocant la cette defaiance et qu'une fois nettoyé tout rentrera dans l'ordre ?

n°3016050
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 20:22:31  profilanswer
 

romje a écrit :


 
Tu crois qu'un peux de patte thermique du core mal nettoyé ayant bavé entre les ponts aurait pu cosé ce probleme ?
 
si oui Peux etre qu'il en reste un peux reliant 2 ponts provocant la cette defaiance et qu'une fois nettoyé tout rentrera dans l'ordre ?

Le techos de Ordinatech a à chaque installation du proco nettoyé soigneusement le proco :/

n°3016051
F18
Posté le 16-02-2004 à 20:22:32  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

Des programmes et des cartes meres avec lesquels j ai testé le cpu  dans ce cas  :o :ange:  


 
 
fait nous montrer la photo de cpuz dans la categorie CPU.
 
il indique barton ou pas ?

n°3016055
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 20:23:28  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
fait nous montrer la photo de cpuz dans la categorie CPU.
 
il indique barton ou pas ?

oki bouge pas ! :jap:

n°3016057
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 20:24:36  profilanswer
 

les termes Athlon/Duron Barton/Applebred/Palomino/Thoerer_jesaisplusl'écrire, sont générés par le bios.
 
chez Intel, le nom commercial est extrait du CPU lui-même.
 
chez AMD c'est le bios qui nomme le CPU en fonction de sa fréquence et de ses caractéristiques (caches/fréquence) ainsi que de son identitée (cpuid).
 
à priori ton barton a eu très tôt son cache qui est passé de 512ko à 64ko, et le bios de la nf7-s voyant 64ko de cache retourné par le cpu c'est dit "tiens ça doit un Duron Applebred, mais c'est chelou je l'ai pas en table à cette fréquence là"....
 
donc il t'affichage le Unknown processor, et renomme ton cpu en Unknown processor (qui est ensuite visible sous les softs Windows/Dos/Linux qui demandant au cpu son petit nom, qui a été nommé par le bios, qui sait pas ce que l'on lui a mis dans les dents)

n°3016064
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 20:26:55  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
fait nous montrer la photo de cpuz dans la categorie CPU.
 
il indique barton ou pas ?


 
vala exactement.
 
normalement CPU-Z a la même table que le bios.
donc il va te dire à un endroit que tu as un CPUID de barton, mais la chaine de nom de ton CPU sera ce que le bios t'as affiché au boot (Donc CPU-Z te dira de lui-même que c'est un Barton, mais te dira aussi un Unknown gnagnagna, qui a été programmé par le bios dans le cpu)

n°3016068
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 20:27:50  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
fait nous montrer la photo de cpuz dans la categorie CPU.
 
il indique barton ou pas ?


 
http://c0lt1911.free.fr/cache4.jpg
 
Oui il indique bien barton et aussi 64KB :/

n°3016081
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 20:33:38  profilanswer
 

Bon je vais manger a tout a l heure :)

n°3016100
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 20:37:48  profilanswer
 

Donc ce cpu est bel est bien un Barton, donc le cache est défectueux.
 
alors après savoir si le cpu a de lui-même basculé le L2 en 64Ko passke le L2 est défaillant et produit trop d'erreurs ECC, ou si il s'est pris un coup d'électricité statique ou y fallait pas claquant la logique des ponts paramétrant la taille du cache :/

n°3016104
F18
Posté le 16-02-2004 à 20:38:10  profilanswer
 

2bo29 a écrit :


 
http://c0lt1911.free.fr/cache4.jpg
 
Oui il indique bien barton et aussi 64KB :/


 
 
reconfigure ton cpu a la frequence d'origine ainsi que le coef pour verifier si ça vient pas de ton OC.
 
 
car ca se trouve que AMD a bride les nouveaux cpu.
 
 
et dit nous si le cache remonte a 512 ou pas ?


Message édité par F18 le 16-02-2004 à 20:40:53
n°3016158
cotorep
Posté le 16-02-2004 à 20:51:57  profilanswer
 

ta essayé aida 32??

n°3016160
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 20:52:17  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
reconfigure ton cpu a la frequence d'origine ainsi que le coef pour verifier si ça vient pas de ton OC.
 
 
car ca se trouve que AMD a bride les nouveaux cpu.
 
 
et dit nous si le cache remonte a 512 ou pas ?

Bah j ai mis les reglages de Romje car j etais en freq d origine et ca me l afficait :/ mais je peux me remettre d origine si tu veux  :)

n°3016162
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 20:52:27  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

ta essayé aida 32??

:??: skoi ?

n°3016172
cotorep
Posté le 16-02-2004 à 20:54:25  profilanswer
 

aida 32 c un logiciel qui te donne des info sur ton pc
et il donne les memes infos que cpu z
 
et il donne les lien pour les pilotes de ton matos

n°3016201
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 21:08:27  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
reconfigure ton cpu a la frequence d'origine ainsi que le coef pour verifier si ça vient pas de ton OC.
 
 
car ca se trouve que AMD a bride les nouveaux cpu.
 
 
et dit nous si le cache remonte a 512 ou pas ?


Ben non malheuresement  :sweat:  
Bref voilà quand meme le screen  :(  
http://c0lt1911.free.fr/cache5.jpg

n°3016211
romje
Posté le 16-02-2004 à 21:11:24  profilanswer
 

vous croyez qu'il y a moyen d' envoyer le processeur a amd sans qu'il demande la facture ? :(

n°3016218
F18
Posté le 16-02-2004 à 21:13:35  profilanswer
 

2bo29 a écrit :


Ben non malheuresement  :sweat:  
Bref voilà quand meme le screen  :(  
http://c0lt1911.free.fr/cache5.jpg


 
 
c'est normal que ton voltage soit inferieur au mien ?
 
car en mode normal tu as un voltage de 1.664 alors que moi j'ai 1.712  :heink:

n°3016226
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 21:16:03  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
c'est normal que ton voltage soit inferieur au mien ?
 
car en mode normal tu as un voltage de 1.664 alors que moi j'ai 1.712  :heink:  

J ai mis 1.7 sous nf7-s mais sous CPU-Z il m a mis ca alors :/

n°3016234
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 21:18:09  profilanswer
 

romje a écrit :

vous croyez qu'il y a moyen d' envoyer le processeur a amd sans qu'il demande la facture ? :(  

J en sais rien j ai acheté que des versions Box jusqu a aujourd hui et je crois que AMD ne prend en compte que les versions BOX les versions OEM c est le revendeur qui prends en compte :/

n°3016245
F18
Posté le 16-02-2004 à 21:22:22  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

J ai mis 1.7 sous nf7-s mais sous CPU-Z il m a mis ca alors :/


 
dans les specification de cpu-Z tu as unknown cpu type alors que j'ai AMD Athlon(tm)XP 3000
 
 
t'as NFS-7 c'est une version 1 ou 2 ?

n°3016250
F18
Posté le 16-02-2004 à 21:24:25  profilanswer
 


 
 
essai de faire une photo du proc quand tu'auras le temp pour savoir si les ponts ont pas ete trafiqués ?


Message édité par F18 le 16-02-2004 à 21:24:39
n°3016256
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 21:27:59  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
dans les specification de cpu-Z tu as unknown cpu type alors que j'ai AMD Athlon(tm)XP 3000
 
 
t'as NFS-7 c'est une version 1 ou 2 ?

Rev2 comme dit plus haut :)

n°3016259
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-02-2004 à 21:29:07  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
essai de faire une photo du proc quand tu'auras le temp pour savoir si les ponts ont pas ete trafiqués ?

Je fais ca demain sans probleme j ai essayé de le faire avec un S50 mais ca marchait pas la fonction macro...bref demain je fais tout ca à Ordinatech avec Romje  ;)

n°3016311
romje
Posté le 16-02-2004 à 21:52:26  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

Je fais ca demain sans probleme j ai essayé de le faire avec un S50 mais ca marchait pas la fonction macro...bref demain je fais tout ca à Ordinatech avec Romje  ;)  


A quel heure ? Je dois etre a 18h30 dans le 93...a moins que l'on puisse tester ma 9800 pro chez ordinateck ?
Car j'ai vendu ma 9800pro et d'aurenavant : test oblige avec l'acheteur avec confirmation de bon fonctionnement de l'acheteur avec remplissage de 2 lettres de cession pour les 2 partis.  :sarcastic:


Message édité par romje le 16-02-2004 à 21:53:28
n°3016319
Out4L
Posté le 16-02-2004 à 21:54:37  profilanswer
 

:cry:

n°3016389
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2004 à 22:22:44  profilanswer
 

l'est cui l'athlon....
 
vous prenez pas la tête sur la tension, c'est la tension mesurée et pas la tension théorique.... (et ça changera rien)


Message édité par bjone le 16-02-2004 à 22:24:12
n°3016762
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 17-02-2004 à 00:59:26  profilanswer
 

romje a écrit :


A quel heure ? Je dois etre a 18h30 dans le 93...a moins que l'on puisse tester ma 9800 pro chez ordinateck ?
Car j'ai vendu ma 9800pro et d'aurenavant : test oblige avec l'acheteur avec confirmation de bon fonctionnement de l'acheteur avec remplissage de 2 lettres de cession pour les 2 partis.  :sarcastic:

Bah tu peux etre là a quelle heure et garde ton smiley sarcastique pour toi steuplait  :pfff:

n°3016766
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-02-2004 à 01:02:50  profilanswer
 

Vous cognez pas dessus quand vous vous rencontrerez  [:alph-one].


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3016774
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 17-02-2004 à 01:06:20  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Vous cognez pas dessus quand vous vous rencontrerez  [:alph-one].

Non mais je trouve ca deplacé ses insinuations alors que c est moi qui ai le matos defectueux et que j ai pas doutais une seul fois ds mes propos de lui  :o Puis pour en venir aux poings  [:alph-one] faut etre a la prehistoire encore  :D

n°3016878
jumbo
Posté le 17-02-2004 à 08:37:12  profilanswer
 

Ce qui me chiffone, moi, au départ c'est ça :
 


----------------------------------------------------------------
Oui mais bon, j'ai aucune garantie sur ton processeur, j'en fait qui moi, je le jette et j'en rachete un et j'ai perdu mon 2700 et 95 euro ?????        
kiusuke    
  Posté le 06-11-2003 à 19:15:46                            
 
----------------------------------------------------------------


 
Le tout premier propriétaire, il a vendu un 3000+ pour se racheter un 2700+ ?
Et il n'avait déjà pas de garantie ???


Message édité par jumbo le 17-02-2004 à 08:38:24
n°3016905
bloodknigh​t2
Posté le 17-02-2004 à 09:12:20  profilanswer
 

au pire,jous a n'importe quel jeux ou 3dmark/aquamark
 
si tes performance sont horible,ben,ta bel et bien 64ko de cache restante
 
wow...un barton au niveau d'un celeron... (64ko de cache)  :D  :lol:  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Latence cache L2 ---> P3 500 MHzProblème : jeux peu fluides avec Athlon 3000+, 512DDR, radeon 9200
quelles mobo choisir pour mon barton 2500+?besoin d'aide probleme bizarre
Problème lecture DVDAvis sur ma config, et question sur le barton
Problème A7N8X-E DE LUX et boitier Sonata 380wProbléme sur Nec1300a
Problème des ventilos enermax ?Problème avec A7N8XE et GF4 Ti4200
Plus de sujets relatifs à : Probleme Unknowing processor...XP Barton 3000 Cache Level 2 de 64kb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR