Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Température CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Température CPU

n°3995542
lorenzo69
Posté le 09-04-2005 à 12:49:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci, j'ai installé depuis peut un P4 2.8 Ghz 533/512 couplé a une P4VT8 + et 512 de Ram, tout fonctionne bien, mais la ou je me pose des questions c'est au sujet des températures.
 
Dans le Bios, il m'affiche le processeur a 34° et la carte a 28° donc ça va, mais la ou sa se gatte c'est sous Windows, que ce soit Mother Board Monitor, MbProbe, Aida 32 ou Sandra Soft ils m'indiquent tous une température processeur entre 69 et 71° par contre la carte reste a 25/28° !!!
 
J'ai bien appliqué la pate thermique, je n'ais pas de spywares ni autres virus qui utilise le cpu a mort, ce probleme reviens systematiquement meme aprés une réinstalle Windows.
 
En ce qui concerne le ventilo proc. j'en ai essayé 2 celui d'origine et un Titan silencieux, les temperatures ne bougent toujours pas.
 
Perso. je pense pas que cela vienne du matos, sinon j'aurais aussi 69° pour le proc. dans le Bios.
 
Merci a ceux ou celles qui pourront m'aider parce que l'ont n'es pas encore en été et le proc. a 70° j'ose meme pas imaginer a combien il pourrais monter si je fait de la video lol
 
 :hello:


Message édité par lorenzo69 le 09-04-2005 à 12:53:31
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 12:49:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Température CPU

 

Sujets relatifs
Problème DVI : CG ou Ecran ?quel temperature doit etre le processeur
Problème avec les lecteurs virtuelsProbleme d'ouverture
problème bios de an7probleme temperature cpu
probleme de température élevée de mon CPU avec CM gigabyteMSI K7N2 Delta-L et CPU XP2600+ : probleme de température
Probleme de température de CPUProbleme de temperature CPU inqiétant
Plus de sujets relatifs à : Probleme Température CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR