salut les mamours !
Bon, voilà le topo : mon écran (Iiyama AS4316UTC) m'affiche du noir par moment. En gros, je perds l'image pendant 1 seconde, puis ça revient. Je me suis dit, boah, vu son age, c'est les néons qui fatiguent... Mais le problème, c'est qu'en utilisant l'entrée VGA, ben ça marche nickel... Donc, je me tourne vers la carte graphique (Sapphire X700 Pro) et je lui demande : "Est-ce que c'est toi qui me casse les couilles comme ça ?" Et elle de me répondre : "Je fonctionne très bien en VGA alors c'est pas moi le problème". Et donc, au final, je ne suis pas avancé... Je sais qu'il y a un problème soit sur l'entrée DVI de l'écran, soit sur la sortie DVI de la carte, soit sur le cable mais je n'ai pas moyen de vérifier. En plus, vu que ça peut très bien fonctionner tout à fait bien pendant plusieurs heures d'affiler, pas facile de tester...
Voici donc ma question : quelqu'un a-t-il eu vent d'un problème similaire impliquant soit une sapphire soit un vieux iiyama histoire de savoir vers quel sav m'orienter ?
Mici