Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec les lecteurs virtuels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les lecteurs virtuels

n°3994914
grytche
Posté le 08-04-2005 à 23:01:11  profilanswer
 

Salut tout le monde!
J'ai un problème avec les soft alcohol,daemons tools et virtual clone cd.J'ai désinstallé ces trois soft parce que les lecteurs virtuels ont buggé à un moment et on ne pouvais plus monter d'images; les lecteurs sont là mais on ne peut rien faire avec.J'ai réinstallé ces trois logiciels pour pouvoir désintaller ces lecteurs inutiles ,j'ai essayé de les désintaller par le gestionnaire de périphériques mais rien n'y fait,ils sont toujours là.J'ai effectué une recherche sur le forum, le problème existe chez plusieurs personnes mais il n'y a aucune réponse satisfaisante à ce problème..donc voilà,je m'en remet à vous.Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 23:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec les lecteurs virtuels

 

Sujets relatifs
problème bios de an7SATA Probleme d'acces
Problème de reconnaissance de mémoire DDR2 sur portable VaioProbleme de son urgent Svp
Probleme detection capaciter cdProbleme mémoire avec windows
probleme de perfs sous world of warcraftProbleme HDD et Score PCMARK2002 tres faible
Probleme de x850xt?Enorme probleme lecteurs CD/DVD virtuels
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les lecteurs virtuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR