Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de surchauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de surchauffe

n°3772954
mounelt
Posté le 10-01-2005 à 15:36:31  profilanswer
 

Je viens d'acheter une carte mere K7 triton AGP 8X GA-7N400 pro2 pour remplacer mon ancienne carte qui ne fonctionnait plus. J'ai réinstaller tous les composants. le probleme c'est qu'au bout 30-45 min l'ordinateur s'éteint tout seul. J'ai donc installé easytune 4 pour surveiller la température: au démarrage: temp du processeur: entre 35 et 40° le ventilateur tourne à 2000-2500 TPM mais la temperature augmente quand meme. au bout d'un moment la temperature augmente beaucoup et le ventilo ne tourne plus on arrive a une temperature superieure a 60°C
 
 Le ventilo marchait tres bien sur l'autre carte mere avec le meme processeur donc je ne comprends pas ce qui se passe. j'ai refait 2 fois l'installation du ventilo et toujours pareil.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je n'essaye d'acheter un autre ventilo. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:36:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de surchauffe

 

Sujets relatifs
Probleme de surchauffe d'un CPU !problème de surchauffe du pc
Problème de surchauffe !!! [Résolu]Probleme de surchauffe de la carte graphique HIS ATI 9800 PRO IceQ
Petit probléme de surchauffe!!!! [MSI] nvidia 5900XT 128 MOproblême de surchauffe avec radeon 9800 xt et athlon xp 2600+...
probleme surchauffe athlon 2600/ventilo hhc-L61 alps/a7n8x-xProbleme surchauffe avec barton 2500+
probleme drivers nforce et surchauffe ... aidez moi plzprobleme de surchauffe XP2800+
Plus de sujets relatifs à : probleme de surchauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR