Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°6265251
thierryTap
Posté le 08-03-2008 à 03:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec mon PC, quand je suis sous windows XP 32 bits, après une dizaine de minutes, mon écran lance automatiquement le mode "gestion d'économie de l'énergie" et il se met en veille.Pendant ce temps mon PC continue de fonctionner sans problème et ne se met pas en veille ( au fait je continue d'entendre la musique que j'écoutais bien avant que l'écran ne se mette en veille ,ce qui veut dire que l'unité centrale continue de tourner sans problème). Cependant quand je passe ,sous Vista (qui est également installé sur ma machine),il n'ya aucun problème et l'écran ne déconne pas.
 
 
Ma configuration est la suivante :
 
DELL INSPIRON 530  
 
CORE 2 DUO e6550
 
CARTE GRAPHIQUE hd 2400 pro radeon
 
 
Je pense que le problème doit provenir de ma carte graphique,si c'est le cas que faire ?
 
Merci d'avance pour vos reponses    :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 03:32:12  profilanswer
 

n°6265488
thierryTap
Posté le 08-03-2008 à 11:17:42  profilanswer
 

up
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage - nvidia 8500 GTProbleme Inconnu d'affichage
problème affichage ecranProbleme affichage 6800 GT
Problème d'affichage ...probleme d'affichage ou de bios?
Passer l'affichage d'Ecran sur une Télé, problème..Problème d'affichage dans les jeux avec 8800 GT
Problème affichage tv geforceProblème affichage video tout vert avec Asus EAH2600
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR