Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème...

n°3569362
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 17:02:08  profilanswer
 

Voilà je ne sais pas où mettre ce sujet vu que sur le topic de Firefox ils ne veulent pas me répondre et remettent leproblème sur le site, alors que celà allait avant...
 
Bon voilà tout simple :lol: je visite le  site de mon clan wolfenstein comme tous les jours et hier soir surprise, j'ouvre le site et plus e musique de fond alors que jusqu'à hier celà fonctionnait. Je demande alors à mon cousin si il à changer la musique et il me dit oui par un .ASX.
Je me fais alors me faut un nouveau plugins et en regardant les plugins que j'avais je vois celui de windows media player qui gère pourtant les .ASX...
 
Donc voici j'aimerais savoir si vous avez une solution pour moi, voici le lien ICIIIIIIIII
je sais très bien que le site est mal codé etc mais comme celà allait avant qu'il change de musique et que hier soir quelqu'un d'autre à testé avec FF et celà fonctionne aussi donc je suppose que le problème vient de Firefox et non du site comme ils l'affirment.
 
Si quelqu'un serait m'aier celà serait super...
 
Merci d'avance...
 
EDIT : je sais que ce n'est pas la bonne section mais bon au moins ici on veut bien aider les gens...


Message édité par _SOuLaRd_ le 18-10-2004 à 17:07:06
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 17:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème...

 

Sujets relatifs
Antec Sonata plus bruyant qu'un boitier standart, problème Sonde Alimprobleme espace disque libre
Problème avec le NEC 3500AGHELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition
Probleme avec la 6800gtproblème de ram !!!!!
[ASUS P5GD1] Problème alimentation???Problème avec disque dur !! Help
Probleme de reformatage fichiers manquants HELP !!gros probleme avec routeur modem inventel dw-b200
Plus de sujets relatifs à : Problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR