Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition

n°3569036
cana-10
Posté le 18-10-2004 à 14:17:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide afin de résoudre le probleme qui se pose à moi depuis quelques heures...
 
J'ai un PC : P4 3Ghz, 1Go DDRAM, Carte mere P4C800-E-Deluxe (avec port firewire desactivé dans le bios..), WinXp Sp2, carte son Sounblaster live 5.1, carte video geforce MX400, et une carte d'acquisition firewire Hercule DV Action...
 
Jusqu'à hier soir, je numerisais tranquillement mes images et tout allais tres bien.
 
Ce matin, l'ordi ne bouge plus qd j'allume le camescope qui est toujours relié à la carte d'acquisition...
 
Rien n'a changé dans ma config depuis hier soir, sauf qu'aujourd'hui, je ne peux plus numeriser...
 
En cherchant un peu, je me suis rendu compte que ma carte d'acquisition est detectee par windows comme une carte réseau 1394 et qu'elle est en erreur... "CODE 10 : ne peux pas démarrer"
 
Que faire pour retrouver l'usage de ma carte d'acquisition...
Cette situation me mets dans le plus grand embarras car j'ai du travail à rendre rapidement et encore des acquisitions et des sorties à faire via le port firewire de ma carte...
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Cana-10
 
NB : j'ai essayé de virer physiquement ma carte Hercule de l'ordi et de reactiver le port firewire de ma carte mere mais ca ne marche pas non plus mes softs ne le voient pas...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Probleme avec la 6800gtHelp : Pb double écran VP/PC
problème de ram !!!!![ASUS P5GD1] Problème alimentation???
Problème avec disque dur !! Helpcrash vielle carte scsi: mon raid est mort?
Carte graphique a 200-250€Nouvelle config help requested :p
nouvelle carte??? 
Plus de sujets relatifs à : HELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR