Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ASUS P5GD1] Problème alimentation???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS P5GD1] Problème alimentation???

n°3568692
metal_cast​rol
Posté le 18-10-2004 à 10:56:57  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai récemment changer de config et j'ai opter (entre autres) vers un Pentium 540 sur une Asus P5GD1. Tout fonctionne très bien mais lorsque j'éteint mon pc sous windows j'ai l'écran classique de fin puis l'alim ATX no name 350W coupe l'alimentation mais si je ne coupe pas l'alim (à l'aide de l'interrupteur placé dessus) sous les 4 à 5 secondes suivant l'arrêt le PC redémarre automatiquement. Avez vous dejà rencontrer un problème similaire??? Est-ce le fait que mon alim n'est qu'une 20pins contre les 24 de la carte mère???? Dois-je opter pour une nouvelle alim (choix je pense judicieux mais mon porte feuille me fera la gueule ;) )
J'ai vu qu'une alim de chez LC POWER était fourni de base avec l'adaptateur pour ces pentium, voici un petit lien, qu'en pensez vous???
http://www.lc-power.com/france/pro [...] /sg550.htm
 
D'avance merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 10:56:57  profilanswer
 

n°3571038
metal_cast​rol
Posté le 19-10-2004 à 08:54:11  profilanswer
 

Un tit UP  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ASUS P5GD1] Problème alimentation???

 

Sujets relatifs
Problème avec disque dur !! HelpAlimentation graveur dvd plextor externe
grosse frayeur sur mon Asus 6800gtProbleme de reformatage fichiers manquants HELP !!
MSI, ASUS ou GIGABYTEgros probleme avec routeur modem inventel dw-b200
probleme sur K7VT4A + sempron 2200Probleme Cool'n'Quiet avec CM Epox EP-8KDA3J
problème d'instabilité et 3d altéréeProblème d'alim ou .. ?
Plus de sujets relatifs à : [ASUS P5GD1] Problème alimentation???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR