Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme usb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb?

n°2743611
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-09-2003 à 10:14:27  profilanswer
 

salut a tous .
 
voila depuis hier j ai des probleme de deconexion et comme un ami habite pas loin de chez moi et a le meme FAI et que c etait pareil j en ai deduit qu ils faisaient des travaux vu qu ils doivent degroupe la ligne de mon pote et que c etait prevu ces jours ci.
ce matin les probleme sont tjr la mais en regardant mon modem en faite c est la diode d alim usb qui clignotte voir meme s'eteind presque.
donc voila ma question est ce possible qu en faisant des travaux sur la ligne cela perturbe mon modem via l alimentation usb  :heink: ? ou que cela lui est foutu un coup dans la tronche par un moyen ou un autre?
j ai deja verifier le port est bien alimentee 500ma et pas de probleme detecter par windows.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 10:14:27  profilanswer
 

n°2743617
jean pierr​e
Posté le 26-09-2003 à 10:22:33  profilanswer
 

Daggerdag a écrit :

salut a tous .
 
voila depuis hier j ai des probleme de deconexion et comme un ami habite pas loin de chez moi et a le meme FAI et que c etait pareil j en ai deduit qu ils faisaient des travaux vu qu ils doivent degroupe la ligne de mon pote et que c etait prevu ces jours ci.
ce matin les probleme sont tjr la mais en regardant mon modem en faite c est la diode d alim usb qui clignotte voir meme s'eteind presque.
donc voila ma question est ce possible qu en faisant des travaux sur la ligne cela perturbe mon modem via l alimentation usb  :heink: ? ou que cela lui est foutu un coup dans la tronche par un moyen ou un autre?
j ai deja verifier le port est bien alimentee 500ma et pas de probleme detecter par windows.  


Les travaux sur les lignes telephoniques peuvent pertuber la connexion, on a deja un renseignement qui est valable ton port usb delivre les bonnes intensités, peut etre pourrait tu regardé aussi les voltages qui arrivent a la carte mere.
 
edit surtout le 5v il me semble


Message édité par jean pierre le 26-09-2003 à 10:35:53
n°2743731
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-09-2003 à 11:25:57  profilanswer
 

il semblerait que mon +5v soit a 4.89 depuis ce matin plus de deco mais lorsque j ouvre des page internet ou selon certaine activiter genre refresh d une page la diode clignotte

n°2743805
jean pierr​e
Posté le 26-09-2003 à 12:24:58  profilanswer
 

Daggerdag a écrit :

il semblerait que mon +5v soit a 4.89 depuis ce matin plus de deco mais lorsque j ouvre des page internet ou selon certaine activiter genre refresh d une page la diode clignotte


4.89 c'est pas top mais ca reste dans la tolerance, dans quel region etes vous, qu'avez vous comme cm, chipset

n°2743961
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-09-2003 à 13:56:00  profilanswer
 

region parisienne j ai une asus a7n2666-c

n°2743981
jean pierr​e
Posté le 26-09-2003 à 14:10:55  profilanswer
 

Bon region parisienne, c'est pas la pleine cambrousse au niveau courant et la cm n'a pas un chipset un peu d'ecrier. Je ne sais pas trop quoi te dire. N'aurait-tu pas un pote qui pourrait te pretais un concentrateur usb avec alim exterieur.

n°2744145
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-09-2003 à 15:51:50  profilanswer
 

ben non j ai pas ca en boutique mais bon je vais attendre un peu normallement mon fai me recontact lundi je vais voir avec eux d abbord quitte a negocier l echange du modem car celui la a deja du kilometrage c est peut etre ca.
merci quand meme a toi et a bientot

n°2744149
jean pierr​e
Posté le 26-09-2003 à 15:53:58  profilanswer
 

dac à la prochaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme usb?

 

Sujets relatifs
probleme de redémarrage intempestif... aidez moi svp...Probléme sur un Portable dell (cable de connection à l'ecran cassé)
Problème Hard ou Soft ?Gros probleme de reconnaissance graveur
problème de gforce 4200 et directX! probleme d AGP?Enorme probleme: carte mere grille???
Problème avec le port jeux d'une sb16 pciProbleme drivers radeon 9000pro
Problème de reconnaissance fréquence processeurGros problème USB
Plus de sujets relatifs à : probleme usb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR