Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de redémarrage intempestif... aidez moi svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de redémarrage intempestif... aidez moi svp...

n°2743481
couckys
Posté le 26-09-2003 à 03:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai une ABIT BX133-RAID avec un PIII800 et quoi que je fasse windows ne fait que de rebooter. Le plus souvent cela arrive au logo mais il arrive aussi qu'il démarre normalement et qu'il me reboot pendant que je suis sur le bureau. cela dit je tiens 30 secondes maxi avant que le pc reboot...
pour ce qui est des tests que j'ai déja effectué : RAM (au moins 5 barrettes), carte graphique, j'ai bien entendu enlever tout les autres périph(carte son, modem...), j'ai updater le bios, meme essayé avec un autre proc identique... bref je sais plus quoi faire... il est bientot 4h du mat et il faut que la machine fonctionne pour dans quelques heures...  
 
HELP HELP HELP... merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 03:41:38  profilanswer
 

n°2743485
chris25fr
Posté le 26-09-2003 à 04:22:13  profilanswer
 

tu as fait un overclock ?
tu as regarde la chaleur de ton processeur .
 
tu as enleve le reboot automatique ?

n°2743489
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2003 à 05:45:29  profilanswer
 

tu as enlevé ton doigt du bouton reset ?

n°2743491
pounti
le pounti c'est bon
Posté le 26-09-2003 à 05:57:23  profilanswer
 

virus blaster?

n°2744009
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 14:40:34  answer
 

pounti a écrit :

virus blaster?


 
+1 ;)

n°2744051
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2003 à 15:01:01  profilanswer
 

pounti a écrit :

virus blaster?


 
blaster attends au moins que windows ai booté en général  :whistle:  
 

n°2745006
pounti
le pounti c'est bon
Posté le 27-09-2003 à 06:32:20  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
blaster attends au moins que windows ai booté en général  :whistle:  
 
 


Voui mais bon, les 30 secondes d'apres l'arrivée sur le bureau c'est assez symptomatique... même si c'est vrai, je te le concède, que ce n'est pas tres rigoureux comme solution.

n°2748009
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2003 à 09:45:16  profilanswer
 

Couckys a écrit :

Bonjour,
 
Voila, j'ai une ABIT BX133-RAID avec un PIII800 et quoi que je fasse windows ne fait que de rebooter. Le plus souvent cela arrive au logo mais il arrive aussi qu'il démarre normalement et qu'il me reboot pendant que je suis sur le bureau. cela dit je tiens 30 secondes maxi avant que le pc reboot...
pour ce qui est des tests que j'ai déja effectué : RAM (au moins 5 barrettes), carte graphique, j'ai bien entendu enlever tout les autres périph(carte son, modem...), j'ai updater le bios, meme essayé avec un autre proc identique... bref je sais plus quoi faire... il est bientot 4h du mat et il faut que la machine fonctionne pour dans quelques heures...  
 
HELP HELP HELP... merci d'avance...  


 
 :non: ce n'est pas blaster
 
je pencherais plutot pour un pb d'alim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de redémarrage intempestif... aidez moi svp...

 

Sujets relatifs
Probléme sur un Portable dell (cable de connection à l'ecran cassé)Problème Hard ou Soft ?
Gros probleme de reconnaissance graveurproblème de gforce 4200 et directX! probleme d AGP?
Enorme probleme: carte mere grille???Problème avec le port jeux d'une sb16 pci
Probleme drivers radeon 9000proProblème de reconnaissance fréquence processeur
Gros problème USBAIdez moi a trouver des driver pour cette webcam sinon poubelle merci
Plus de sujets relatifs à : probleme de redémarrage intempestif... aidez moi svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR