Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gros probleme de reconnaissance graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de reconnaissance graveur

n°2743397
iemanjah
Posté le 25-09-2003 à 23:59:05  profilanswer
 

Salut,
g un gros prob avec mon graveur.
Tout d'abord je vous explique ma config,
g recemment change ma carte mere et ma tour,
g pris une Epox 8RDA3+ pour pouvoir mettre mes HDD sur les ports SATA, tout va bien jusqu'ici, ca m'a libere de l'espace sur mes nappes IDE pour placer mon graveur DVD, mon lecteur DVD et mon graveur CD, mon probleme est le suivant,
je peux graver sur mon DVD avec Nero, Record now DX ou Alcohol,
mais je ne peux rien faire avec NEro sur mon graveur CD,
c'est un Samsung SW 252B, a savoir que j'ai le meme probleme avec un SAMSUNG SW 224B, à ceci pret qu'il ne peut pas ecrire le Lead-in sur le 224 alors qu'avec le 252 il grave mais "il ne s'en rend pas compte" et plante (erreur invalid field).
2eme chose, lorsque je boot mes IDE sont parfaitements détectés, mais sur Windows et toutes mes applications (Nero, Alcohol...), il me les détecte en SCSI...
En ce qui concerne les PIO ils sont engages par defaut ds le BIOS, alors dois je les mettre sur MOD 0 ou autre chose,
j'en sais rien je suis un peu perplexe,
merci pour votre aide,
bebert

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 23:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gros probleme de reconnaissance graveur

 

Sujets relatifs
problème de gforce 4200 et directX! probleme d AGP?Enorme probleme: carte mere grille???
Graveur dvd qui ne reconnait plus les cdsProblème avec le port jeux d'une sb16 pci
pb avec un graveur ARTEC 48r 12rw 48xProbleme drivers radeon 9000pro
Problème de reconnaissance fréquence processeurGros problème USB
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de reconnaissance graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR