Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec sortie audio en front panel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec sortie audio en front panel

n°4862641
himul2a
Posté le 04-06-2006 à 21:52:04  profilanswer
 

:hello:  
J'ai fait lacquisition d'une paire d'enceintes mais qui ne sont pas munis de sortie casque direct sur elles. Donc j'ai repris ma notice de ma Cm ( Gigabyte k8n-sli) pour connecter le front audio a mon boitier Thermalque Soprano pour pouvoir bénéficier de la sortie casque sur le front du boitier.
 
Mais le problème c'est que le son ne sort plus que de ce connecteur en front panel quand je branche mes enceintes au connecteur a l'arrière du boitier aucun son ne sort. Donc c'est plutot embetant car je voudrait pourvoir écouter continuellement le son sur mes enceintes branché a l'arrière et quand je doit mettre le casque, hop que le son ne passe que par le front pannel.
 
Est ce un problème de branchement ? (je pense pas vu que les 2 connecteur marche a part celui de l'arrière si je branche le front pannel)
Un problème de configuration dans mes pilote audio ?
Enfin j'ai besoin d'aide merci !


Message édité par himul2a le 04-06-2006 à 21:52:37
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 21:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec sortie audio en front panel

 

Sujets relatifs
problème dinstallationProblème Voltage +3,3V
Problème de stabilité avec Asus P5P800 SEprobleme sur un raid 5 highpoint
problème carte mémoire appareil photo numériquelecteur cd audio refuse de démmarer
probleme demarage nouvel ordiProblème d'Installation
problème quark xpress pour enregistrer un projetProbléme au démarrage à froid du PC
Plus de sujets relatifs à : Problème avec sortie audio en front panel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR