Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème SAV avec mon assembleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SAV avec mon assembleur

n°2525009
ocin
Posté le 16-06-2003 à 16:36:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de vos avis, parce que là je ne sais plus...
Je m'explique : il y a quelques temps j'ai déposé mon pc chez mon assembleur pour un petit upgrade (changement de processeur, de disque dur et d'alimentation).
Ancienne config : athlon TB 1,4 (sur une CM A7M266 - asus -)que je voulais remplacé par un XP2200+. Quelques jours plus tard mon assembleur me dit que le nouveau processeur s'est suicidé lors du montage, emportant dans la mort ma carte mère. En remettant l'ancien processeur sur l'ancienne carte mère, c'est au tour de celui-ci de mourir (mon ancien processeur). la carte mère étant une asus vieille d'à peine 1 an (elles sont garanties 3 ans dixit le site d'asus) part au SAV. Quelques temps plus tard, mon assembleur m'affirme que son grossiste ne garantie les cartes asus qu'1 an.
Résultat des courses : je suis obligé de racheter une nouvelle carte mère et d'attendre le retour SAV du 2200+. Et je me retrouve avec un athlon TB 1,4 (mort) sur les bras, sans aucune manipulation de ma part, je tiens à le signaler.
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:36:32  profilanswer
 

n°2525023
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 16-06-2003 à 16:40:24  profilanswer
 

il a casse  
il doit remplacer
 


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2525025
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 16-06-2003 à 16:41:07  profilanswer
 

C'est ton assembleur qui à fait cramer ta carte et ton proc, c'est lui qui paye.


---------------
Feedbacks
n°2525027
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-06-2003 à 16:41:44  profilanswer
 

+1, il doit rembourser/remplacer ou quelque chose du genre.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2525028
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 16-06-2003 à 16:41:47  profilanswer
 

ouais c'est de sa faute tout ca . et si y veut pas , balance le nom , on va lui en faire une belle pub  :kaola:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°2525030
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-06-2003 à 16:42:27  profilanswer
 

ocin a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de vos avis, parce que là je ne sais plus...
Je m'explique : il y a quelques temps j'ai déposé mon pc chez mon assembleur pour un petit upgrade (changement de processeur, de disque dur et d'alimentation).
Ancienne config : athlon TB 1,4 (sur une CM A7M266 - asus -)que je voulais remplacé par un XP2200+. Quelques jours plus tard mon assembleur me dit que le nouveau processeur s'est suicidé lors du montage, emportant dans la mort ma carte mère. En remettant l'ancien processeur sur l'ancienne carte mère, c'est au tour de celui-ci de mourir (mon ancien processeur). la carte mère étant une asus vieille d'à peine 1 an (elles sont garanties 3 ans dixit le site d'asus) part au SAV. Quelques temps plus tard, mon assembleur m'affirme que son grossiste ne garantie les cartes asus qu'1 an.
Résultat des courses : je suis obligé de racheter une nouvelle carte mère et d'attendre le retour SAV du 2200+. Et je me retrouve avec un athlon TB 1,4 (mort) sur les bras, sans aucune manipulation de ma part, je tiens à le signaler.
Qu'en pensez-vous ?


 
Enorme arnaque en vue  :ouch:  
Ne te laisse pas faire !


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2525036
fragoule
Posté le 16-06-2003 à 16:43:45  profilanswer
 

je ne comprends pas, tu as payé le matos mais aussi le montage. Si tu as payé le montage c justement pour éviter ce genre de problème de matos. donc +1, il est responsable. Attends trop facile sinon .... c pas ma faute ....

n°2525041
ajnag
where no man has gone before
Posté le 16-06-2003 à 16:44:49  profilanswer
 

c'est n'importe quoi
 
tu lui dit que tu veux un pc qui marche avant demain ou alors tu previend la DGCCRF .


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2525056
ocin
Posté le 16-06-2003 à 16:47:52  profilanswer
 

ajnag a écrit :

c'est n'importe quoi
 
tu lui dit que tu veux un pc qui marche avant demain ou alors tu previend la DGCCRF .


 
Ben... le problème c'est que mon histoire est maintenant rêglée (enfin plutôt ne s'est pas rêglée) : j'ai commandé une nouvelle carte mère... et surtout j'ai changé d'assembleur...

n°2525057
ajnag
where no man has gone before
Posté le 16-06-2003 à 16:48:16  profilanswer
 

et surtout change d'assembleur


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:48:16  profilanswer
 

n°2525072
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-06-2003 à 16:51:10  profilanswer
 

ocin a écrit :


 
Ben... le problème c'est que mon histoire est maintenant rêglée (enfin plutôt ne s'est pas rêglée) : j'ai commandé une nouvelle carte mère... et surtout j'ai changé d'assembleur...


 
finalement tu l'as DTC...tu te retrouves avec un TB niqué et l'autre doit se dire : "ouf  :sweat: "


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2525073
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 16-06-2003 à 16:51:17  profilanswer
 

ocin a écrit :


 
Ben... le problème c'est que mon histoire est maintenant rêglée (enfin plutôt ne s'est pas rêglée) : j'ai commandé une nouvelle carte mère... et surtout j'ai changé d'assembleur...


 
[mode coup de gueule ON]
Le truc c'est de réagir avant, c'est normal que l'on trouve de telles pratiques si tout le monde se laisse faire.
[mode coup de gueule OFF]
 


---------------
Feedbacks
n°2525074
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-06-2003 à 16:52:17  profilanswer
 

ocin a écrit :


 
Ben... le problème c'est que mon histoire est maintenant rêglée (enfin plutôt ne s'est pas rêglée) : j'ai commandé une nouvelle carte mère... et surtout j'ai changé d'assembleur...


trop simple.
arrangement à l'amiable avec l'escroc/incompétent et ensuite dépôt de plainte auprès des services compétents (dgccrf...)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2525086
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-06-2003 à 16:54:18  profilanswer
 

t'aurais du demander au moins un avoir du montant du prix d'achat de ton TB...


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2525125
ajnag
where no man has gone before
Posté le 16-06-2003 à 17:04:14  profilanswer
 

ocin a écrit :


 
Ben... le problème c'est que mon histoire est maintenant rêglée (enfin plutôt ne s'est pas rêglée) : j'ai commandé une nouvelle carte mère... et surtout j'ai changé d'assembleur...


 
lache pas l'affaire ;)


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2525150
remiworld
Mouahaha
Posté le 16-06-2003 à 17:08:29  profilanswer
 

c clair va te plaindre, t'as amener ton pc là bas pour acheter des services, au lieu de çà il a cramé le cpu et la carte mère : tu l'as pas payer au moins ??
il doit te rembourser ou remplacer ce qu'IL a cassé : un cpu se sucide pas comme çà parce qu'il a envie !

n°2525250
flo37fr
Posté le 16-06-2003 à 17:33:37  profilanswer
 

ocin a écrit :

la carte mère étant une asus vieille d'à peine 1 an (elles sont garanties 3 ans dixit le site d'asus) part au SAV. Quelques temps plus tard, mon assembleur m'affirme que son grossiste ne garantie les cartes asus qu'1 an.
Résultat des courses : je suis obligé de racheter une nouvelle carte mère et d'attendre le retour SAV du 2200+. Et je me retrouve avec un athlon TB 1,4 (mort) sur les bras, sans aucune manipulation de ma part, je tiens à le signaler.
Qu'en pensez-vous ?


 
C'est pas ton problème quee le grossiste ne garantie la carte mère qu'un an, c'est a lui de négocier avec son grossiste ou alors de voir avec ASUS (qui est lui légalement responsable et donc doit assurer le sav)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème SAV avec mon assembleur

 

Sujets relatifs
Probleme de gravure: La redondance cycliqueprobleme sur epson 480sxu
probleme pointu d imprimante bsoin d aide, je flippeProbleme avec le Hardware
Probleme hdd maxtor bruit et indetectionProbleme Disque Dur
problème sortie TV sur présario 920J'ai un probleme avzec mon alim elle fait des bruits bizarres
[pretec] petit probleme de driver pour une web camProbleme Usb
Plus de sujets relatifs à : Problème SAV avec mon assembleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR