Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème rétroéclairage clavier avec Rog Strix Z370-F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rétroéclairage clavier avec Rog Strix Z370-F

n°10327397
skynoox
Posté le 14-02-2018 à 00:54:49  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je viens de changer de config sur mon pc qui datait de 5 ans et j'avais donc un clavier Razer Deathstalker avec rétroéclairage qui fonctionnait parfaitement bien, le problème étant que sur ma nouvelle carte mère Rog Strix Z370-F le clavier est bien reconnu et installé mais dès que je coupe l'alimentation de mon pc ( Branché sur une multiprises avec bouton ) je démarre mon ordinateur et je n'ai malheureusement plus de rétroéclairage sur mon clavier je suis obligé de devoir enlever l'usb et le remettre manuellement pour que l'éclairage apparaît denouveau. J'ai essayé d'activé dans le bios paramètre avancé, gestion alimentation et sur ERP Ready en ( S4,S5) mais sa ne fonctionne pas seulement si je laisse mon pc en tension et j'aimerai le couper comme sur mon ancienne config j'avais aucun soucis ! J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème bien pénible  :sarcastic:


Message édité par skynoox le 14-02-2018 à 00:58:58
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 00:54:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème rétroéclairage clavier avec Rog Strix Z370-F

 

Sujets relatifs
Choix de CM Z370Problème démarrage ASUS ROG STRIX Z370-F GAMING
Résolu :Probleme SSD Crucial MX300Problème d'alimentation ou de configuration ?
Problème de connectionProblème de BIOS avec carte mère de Asus G11CD
Plus de sujets relatifs à : Problème rétroéclairage clavier avec Rog Strix Z370-F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR