Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme reinstall disque sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reinstall disque sata

n°4706928
bertoudecl​o
Posté le 15-03-2006 à 01:16:04  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je seche !!!
 
j ai demonter ma config pour mettre un meilleur ventilo et plus rien ne marche!!
en rebranchant tout, "no system disc"
alors je me dis tant pis j en profite pour repartir sur de bonnes bases....
 
en carte mere j ai une asus a8n sli premium avec 2 DD sata ( un raptor 74Go et un diamondmax10 de 300) avec athlon 3200
 
j avais deja galeré pour l install du raptor avec un formatage low level obligatoire
 
pendant la sequence de boot a chaque lancement du sata il me met "no valide deivce" exactement, que je rebranche le raptor seul ou les deux DD sata, je fais F4 et accede donc aux options du raid, apparement aucun conflit
je fais donc un formatage low level depuis cet utilitaire, et au prochain reboot mm chose, eventuellement j install windows quand meme mais evidement au redemarrage "no system disc"
 
mon lecteur de disquette est HS ou mal branche, mais n ya til pas un moyen de faire reconnaitre ces 2 DD neufs de 4 mois??
mon Disque est foutu a cette occasion?  
dons la je tourne avec un pauvre ide de 4go qui me depanne tant bien que mal :fou:  
 
impossible d avoir acces au disque sata depuis une cession windows :cry:  
 
j ai downflashe ma carte mere a la version 1008 sachant qu avec ca, ca marchais mais rien n y fait, meme avec le bios par defaut
 
 
je bloque complet
 
le raid est desactive dans le bios
 
j ai vraiment besoin d aide sur ce coup la
 merci a qui pourra
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 01:16:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme reinstall disque sata

 

Sujets relatifs
probleme reinstallation sataProblème de boot
Probleme Graveur Pioneer DVR-K12DProblème après réinstallation de matériel (SLI)
[HELP] Disque dur SEAGATE 120Go soudainement plus reconnu sous BIOS[HELP!!!!] Ma mobo gère le sata 2?
Probleme flipant...vos avis svp...probleme mise a jour du bios
problème d’alim 
Plus de sujets relatifs à : probleme reinstall disque sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR