Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mise a jour du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mise a jour du bios

n°4706184
sentynel
Posté le 14-03-2006 à 19:42:28  profilanswer
 

salut a tous!
je suis un nouvel inscrit et je voulais savoir comment mettre a jour ma carte mere a8n32 sli deluxe,j'ai un fichier   .rom et je sais pas comment proceder.
merci de votre aide car mon pc a du mal a revenir sur l'interface bureau,ça bloque au niveau des 3 carrés qui defilent et ça fout les......!!!j'espere regler le probleme en mettant a jour sachant que je demarre sans probleme en mode sans echec. j'ai desinstallé zonalarm et tjrs parail
Merci pour votre aide..

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 19:42:28  profilanswer
 

n°4706414
sentynel
Posté le 14-03-2006 à 21:14:41  profilanswer
 

ok,j'ai trouvé! certainement probleme d'incompatibilité avec mon disque dur maxtor diamondmax 10.  
quelqu'1 sait-il si il y a u une mise a jour?
merci.

n°4706917
batmer
Posté le 15-03-2006 à 01:03:39  profilanswer
 

BONSOIR
non non c'est pas le bios  à mettre à jour il y a des risques .Cest un problème avec maxtor et ta cm qui est connu sur la toile a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mise a jour du bios

 

Sujets relatifs
Gros probleme suite a une mise a jour bios!problème mise a jour bios avec asus a7v333 avec asus update
Probleme de mise a jour sur mon biosProblème CPU après mise à jour du bios
Problème de mise à jour du biosgros probleme apres la mise a jour du bios (NF7-S)
probleme mise a jour de bios CompaqMSI NFORCE K7N420 : Problème après mise à jour Bios 2.3
PROBLEME DE MISE A JOUR DU BIOSProblème de Mise à Jour du BIOS sur une Asus P5-A pour install HDD WD
Plus de sujets relatifs à : probleme mise a jour du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR