Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de redemarrage

n°3712509
daki
Posté le 19-12-2004 à 20:45:32  profilanswer
 

boujour
donc voila j'ai 2 disk dur dont un est un maxtor et l'autre un western et j'ai une carte mere abit an7. j'ai un probleme lorsque je redemarre ou fait un reset l'ordi se fige sur la page  de demarrage abit.j'avai regler se problem sur le bios 1.6 mais ma pile du bios et tombe en panne et je l'ai changer et depuis impossible de retrouver le regler qui me permettai de rebooter sans plantage meme en mettant a jour le bios avec le 1.8. donc si quelqu' un connait le reglage a faire sa serai sympa de me le dire.
aujourd'hui je vien de desactiver l'option cpu interface  et la ca remarche j'aimerai savoir ce que cette option fait car je trouve ca bizzar et est ce que c'est ca qui me faisait planter?
merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 20:45:32  profilanswer
 

n°3749909
Fiskk
Heya !
Posté le 02-01-2005 à 14:42:19  profilanswer
 

CPU Interface active t'es parametres d'O/C en le desactivant tu fais fonctioner ton proco à ses frecences d'origine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de redemarrage

 

Sujets relatifs
Problème de redémarrage PCProbleme lors d'un redemarrage
Probleme redemarrageproblème adsl/redémarrage du pc
Problème redemarrage intempestif : Alim?problème redemarrage après veille prolongée
probleme de redemarrage apres changement carte graphique radeon 9800Probleme de redemarrage !
!!!!!! Probléme d'arrêt du PC et redémarrage dans le vide !!!!!!probleme de redemarrage
Plus de sujets relatifs à : probleme de redemarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR